Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T-106
Kurupt Si, il y a imprim écran + photoshop  ;)  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kurupt Si, il y a imprim écran + photoshop  ;)  :D
Bah ya pas mieux que imprime ecran + paint ... simple et efficace !
Feyd_Rautha n'empeche que ca marche tjrs pas les shortcuts pour hypersnap , aucune réaction sauf quand je suis sur le bureau
... Imprim Ecran ... + redimension a 80% de la taille sous PSP ... voila ...
TBone et en plus il y a une option "Quick Save" qui permet de rester dans le jeu et de continuer à prendre d'autres screens ;)
Dion T'as essayé avec la touche de special capture et pas full screen ? :D
Pierre_H_enrut ben pour faire des screen je pense que tu peux utiliser la touche impr. ecran (a coter de F12) et ensuite tu fais coller dans un truc comme paint et c fini ;)
Feyd_Rautha Je l'ai essayé mais il veut pas me faire des screen avec ses shortcuts...par contre j'arrive a me faire de magnifiques screens de mon bureau;y'a une option spéciale à activer?
PingouinWC Hypersnap dx :)
Feyd_Rautha Alors?
Stp...ou alors quelqu'un pourrait peut etre m'en donner un vraiment bien pour prendre des screens pendant les jeux? :(
Feyd_Rautha T'utilises quoi pour faire tes screenshots? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)