Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? Transactions (0) | T'utilises quoi pour faire tes screenshots? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? Transactions (0) | Alors?
Stp...ou alors quelqu'un pourrait peut etre m'en donner un vraiment bien pour prendre des screens pendant les jeux? |
PingouinWC Web 2.0 Compliant Transactions (0) | Hypersnap dx ---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? Transactions (0) | Je l'ai essayé mais il veut pas me faire des screen avec ses shortcuts...par contre j'arrive a me faire de magnifiques screens de mon bureau;y'a une option spéciale à activer? |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben pour faire des screen je pense que tu peux utiliser la touche impr. ecran (a coter de F12) et ensuite tu fais coller dans un truc comme paint et c fini ---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola:
|
Dion Acceuil Transactions (0) | T'as essayé avec la touche de special capture et pas full screen ? ---------------
It is not called show art
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. Transactions (0) | et en plus il y a une option "Quick Save" qui permet de rester dans le jeu et de continuer à prendre d'autres screens ---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
|
Profil supprimé Transactions (0) | ... Imprim Ecran ... + redimension a 80% de la taille sous PSP ... voila ... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne? Transactions (0) | n'empeche que ca marche tjrs pas les shortcuts pour hypersnap , aucune réaction sauf quand je suis sur le bureau |
Profil supprimé Transactions (0) | Bah ya pas mieux que imprime ecran + paint ... simple et efficace ! |
| Plus de sujets relatifs à : T-106 |
|---|