Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : --> topik golden_sun <--
MirabelleBenou lé trop bien le 1er :)

pas encore fini mais j'essaye d'aller vite pour commencer le 2 [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MirabelleBenou lé trop bien le 1er :)

pas encore fini mais j'essaye d'aller vite pour commencer le 2 [:ddr555]
HypnosS Ok, merci, je vais peut être me prendre le 1er en okkaz donc :)
Ryo357

hypnoss a écrit :

Juste une question, faut absolument avoir joué au 1er pour faire le second ?

Si t'as pas fait le 1, tu risques de te demander assez souvent de quoi ça cause vu que le 2 est la suite directe.  
La seule différence, c'est que tu démarres le jeu avec d'autres persos, mais tu reprends exactement au même endroit qu'à la fin du 1 et tu poursuis l'aventure.

Donc vi, c'est indispensable à mon avis.

HypnosS Juste une question, faut absolument avoir joué au 1er pour faire le second ?
partitionz

junta454 a écrit :

mici mais ca c est deja fait :)  :jap:  

cest apres je vois les gars qu idiscutent entre eux mais il veulent pas aider le bato pendant la traverser,comment on les convaint?  

:hello:  

Je suis bloqué à cet endroit ...
Je monte en haut du mat, j'appuie sur A, l'ancre se retrouve sur le tonneau derrière le capitaine.
Mais, ils continuent à parler entre eux, et meme en allant voir les "rameurs", y'a pas de cinématique qui se lance.

Help !!!  [:tuffgong]

DaV-X :hello:  
Dites j'ai pas trop cherché dans le topic mais quelqu'un pourrait m'expliquer si les points d'affinités qui sont donnés suite a l'utilisation des invocs ont une réelle utilité ?
Parce que pour l'instant ca n'en a aucune  :heink:
latoucheF7duclavier

pinpin06 a écrit :

oui la rom US est dispo....

ah?

C cool ça! :D

pinpin06 oui la rom US est dispo....
wassabi le 2 arrive?  :??:  
kewl :)
latoucheF7duclavier

fred2k a écrit :

Décris moi plus précisément ou t'en es,jlai fini y a qques moi jmen rappelle bien encore.

Après le passage en bateau...je sais pas ce qu'il faut faire. :'(

fred2k Décris moi plus précisément ou t'en es,jlai fini y a qques moi jmen rappelle bien encore.
latoucheF7duclavier

KRIXOFF a écrit :

ah oki sorry je sais pas :( je suis a peine vers le debut dans le 1 ( le fameux arbre :) )

Moi, j'en suis au stadium...mais je sais pas comment entrer dans l'arene. :/

Krixoff

fred2k a écrit :

non
comment avoir le password dans le 1 en VF (je sais comment faire pour la version US mais ça marche pas en fr),le password qu'on entre dans le 2 pour retrouver son équipe.

ah oki sorry je sais pas :( je suis a peine vers le debut dans le 1 ( le fameux arbre :) )

fred2k non
comment avoir le password dans le 1 en VF (je sais comment faire pour la version US mais ça marche pas en fr),le password qu'on entre dans le 2 pour retrouver son équipe.
Krixoff

fred2k a écrit :

Une question : comment on fait pour avoir le code de golden sun à entrer dans le 2 dans la VF ?

le 2 existe en fr  :??:

fred2k Une question : comment on fait pour avoir le code de golden sun à entrer dans le 2 dans la VF ?
fred2k

j'en suis la forêt de machin (avec les humains transformés en arbres,y a plein de puzzles avec des troncs d'arbres c cool :love:...et la musique :love:

latoucheF7duclavier

fred2k a écrit :

Chuis en train d'y jouer là,putain la musique est trop belle :)

:jap:

jean-jacques

fred2k a écrit :

Chuis en train d'y jouer là,putain la musique est trop belle :)

:pfff:

fred2k Chuis en train d'y jouer là,putain la musique est trop belle :)
junta454 jlai payer dans les 320 balles mais sans la tva et le prix dimport donc,avec ca fait 369 ou 399 ;)si tu trouve plus cher,c est des arnakeurs
parappa Ah bah oui, ils peuvent, mais à 500frs la cartouche ça me fait mal aux fesses... Je me demandais juste si vous aviez des boutiques internet préférés, ça revient moins cher en général.
junta454 va dans un amg de ton coin et dmande si ils peuvent te limporte  :)
junta454 dans le mag ou je bosse :)
parappa

junta454 a écrit a écrit :

parappa> moi si ,jlai achte  

Beh tu l'as acheté où ?

junta454 parappa> moi si ,jlai achte
PALPATINE

parappa a écrit a écrit :

Euh... Tout le monde joue sur ému/fa-linker ? Personne n'a acheté son jeu en import ?  

pas moi en tout cas  :D

parappa Euh... Tout le monde joue sur ému/fa-linker ? Personne n'a acheté son jeu en import ?
junta454 je suis alle dans les ruines ou ya le djinn (po encore chope,me suis fait ni...:D )  

mais on se bat pas contre saturios :cry:  :cry: ??
snif  
PALPATINE nan c déja la fin
junta454 cameleflom >>  :non:   :non:  :non:  :fou:  :non:  :non:  

hé deconez pas,fin du jeu?? deja?? nan jai meme pas revu les otre ennemis? c po vrai? po deja???  :cry:  :cry:  

dites moi ke c une blaguueeeeeeee :sweat:
methanol ptain moi je suis trop rpis par la beta de daoc pour gamer golden sun  :ange:
trunks il n y a rien à faire a cet endroit en fait, faut sortir de la venus lightouse et chercher un peu plus loin sur la map, il y a un village et des ruines à explorer, c est là qu est la vrai fin du jeu :)
junta454 c pas ca ;) les trois ptit bon c pas pr la venus lighthouse mais pr la toute premier du eju ;)
 celle dt je aprle c est laz ou tu as des arbres dessine par terre et une statue. par terre ta des ronds qui sillumien quand tu va voir la statue et une minie tour  :??:  :??:  

:hello:  :hello:
belgarion_cer c quand qui sort enfin chez nous ce super jeux ?
Jesus Army

junta454 a écrit a écrit :

qi c ki sait commen faire a la venus lighthouse avec le sol qui seclaire ? :sweat:  

Je n'y suis pas encore mais il me semble que c'est expliqué dans une page precedente du topic... Mais c'est pas sur ! :D

junta454 qi c ki sait commen faire a la venus lighthouse avec le sol qui seclaire ? :sweat:  

parappa Hmmm z'auriez pas des adresses pour le trouver en import ? Je ne sais pas trop vers quel magasin m'orienter...
Jesus Army

cameleflom a écrit a écrit :

non la j'attend 19h00 pour la beta de daoc, oui pour golden sun j'ai pas le temps grave faut que je le finisse, autrement ouai sonic c'est a l'identique que sur megadrive  :hello:  

Il est meme mieux ! Par contre j'ai pas essayé de voir si on avait accès aux cheat mode en appuyant sur "haut,bas,gauche,droite, a+b+c:D, start" ! :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)