Juste une question, faut absolument avoir joué au 1er pour faire le second ?
Si t'as pas fait le 1, tu risques de te demander assez souvent de quoi ça cause vu que le 2 est la suite directe. La seule différence, c'est que tu démarres le jeu avec d'autres persos, mais tu reprends exactement au même endroit qu'à la fin du 1 et tu poursuis l'aventure.
Donc vi, c'est indispensable à mon avis.
HypnosS
Juste une question, faut absolument avoir joué au 1er pour faire le second ?
cest apres je vois les gars qu idiscutent entre eux mais il veulent pas aider le bato pendant la traverser,comment on les convaint?
:hello:
Je suis bloqué à cet endroit ...
Je monte en haut du mat, j'appuie sur A, l'ancre se retrouve sur le tonneau derrière le capitaine.
Mais, ils continuent à parler entre eux, et meme en allant voir les "rameurs", y'a pas de cinématique qui se lance.
Help !!! [:tuffgong]
DaV-X
:hello: Dites j'ai pas trop cherché dans le topic mais quelqu'un pourrait m'expliquer si les points d'affinités qui sont donnés suite a l'utilisation des invocs ont une réelle utilité ?
Parce que pour l'instant ca n'en a aucune :heink:
non
comment avoir le password dans le 1 en VF (je sais comment faire pour la version US mais ça marche pas en fr),le password qu'on entre dans le 2 pour retrouver son équipe.
ah oki sorry je sais pas :( je suis a peine vers le debut dans le 1 ( le fameux arbre :) )
fred2k
non
comment avoir le password dans le 1 en VF (je sais comment faire pour la version US mais ça marche pas en fr),le password qu'on entre dans le 2 pour retrouver son équipe.
j'en suis la forêt de machin (avec les humains transformés en arbres,y a plein de puzzles avec des troncs d'arbres c cool :love:...et la musique :love:
Chuis en train d'y jouer là,putain la musique est trop belle :)
:pfff:
fred2k
Chuis en train d'y jouer là,putain la musique est trop belle :)
junta454
jlai payer dans les 320 balles mais sans la tva et le prix dimport donc,avec ca fait 369 ou 399 ;)si tu trouve plus cher,c est des arnakeurs
parappa
Ah bah oui, ils peuvent, mais à 500frs la cartouche ça me fait mal aux fesses... Je me demandais juste si vous aviez des boutiques internet préférés, ça revient moins cher en général.
junta454
va dans un amg de ton coin et dmande si ils peuvent te limporte :)
junta454
dans le mag ou je bosse :)
parappa
junta454 a écrit a écrit :
parappa> moi si ,jlai achte
Beh tu l'as acheté où ?
junta454
parappa> moi si ,jlai achte
PALPATINE
parappa a écrit a écrit :
Euh... Tout le monde joue sur ému/fa-linker ? Personne n'a acheté son jeu en import ?
pas moi en tout cas :D
parappa
Euh... Tout le monde joue sur ému/fa-linker ? Personne n'a acheté son jeu en import ?
junta454
je suis alle dans les ruines ou ya le djinn (po encore chope,me suis fait ni...:D )
mais on se bat pas contre saturios :cry: :cry: ??
snif :hello:
PALPATINE
nan c déja la fin
junta454
cameleflom >> :non: :non: :non: :fou: :non: :non:
hé deconez pas,fin du jeu?? deja?? nan jai meme pas revu les otre ennemis? c po vrai? po deja??? :cry: :cry:
dites moi ke c une blaguueeeeeeee :sweat:
methanol
ptain moi je suis trop rpis par la beta de daoc pour gamer golden sun :ange:
trunks
il n y a rien à faire a cet endroit en fait, faut sortir de la venus lightouse et chercher un peu plus loin sur la map, il y a un village et des ruines à explorer, c est là qu est la vrai fin du jeu :)
junta454
c pas ca ;) les trois ptit bon c pas pr la venus lighthouse mais pr la toute premier du eju ;)
celle dt je aprle c est laz ou tu as des arbres dessine par terre et une statue. par terre ta des ronds qui sillumien quand tu va voir la statue et une minie tour :??: :??:
:hello: :hello:
belgarion_cer
c quand qui sort enfin chez nous ce super jeux ?
Jesus Army
junta454 a écrit a écrit :
qi c ki sait commen faire a la venus lighthouse avec le sol qui seclaire ? :sweat:
Je n'y suis pas encore mais il me semble que c'est expliqué dans une page precedente du topic... Mais c'est pas sur ! :D
junta454
qi c ki sait commen faire a la venus lighthouse avec le sol qui seclaire ? :sweat:
parappa
Hmmm z'auriez pas des adresses pour le trouver en import ? Je ne sais pas trop vers quel magasin m'orienter...
Jesus Army
cameleflom a écrit a écrit :
non la j'attend 19h00 pour la beta de daoc, oui pour golden sun j'ai pas le temps grave faut que je le finisse, autrement ouai sonic c'est a l'identique que sur megadrive :hello:
Il est meme mieux ! Par contre j'ai pas essayé de voir si on avait accès aux cheat mode en appuyant sur "haut,bas,gauche,droite, a+b+c:D, start" ! :lol: