Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rahh mais z avez quoi contre la x-box a par.....
fire in the hole !!! son poind ??? nan serieu si c que sa..ou son prix mais la ps2 aussi etait chere mais vous avez pas vomi desus...ha si merde :lol:
nan mais serieusement meme si c chere tant que sa dispose de bon jeux a la sortie c tous ce qu il me faut....et c pas a cause de quelque bouffond de gamekult qui disent des connerie que je v pas acheter une x-box si des jeu m interresse.
chai pas moi ce passe quoi ?? depuis longtemp on conait le poid alors pk vous vous en foutze maiontenant ???
c le prix qui vous fait peur ?? il baisseras de toute façon comme la ps2.
ou alors c peu etre MS qui vous derange ?
ou alors vous faite sa uniquement pour le fun et our faire aware ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fire in the hole !!! son poind ??? nan serieu si c que sa..ou son prix mais la ps2 aussi etait chere mais vous avez pas vomi desus...ha si merde :lol:
nan mais serieusement meme si c chere tant que sa dispose de bon jeux a la sortie c tous ce qu il me faut....et c pas a cause de quelque bouffond de gamekult qui disent des connerie que je v pas acheter une x-box si des jeu m interresse.
chai pas moi ce passe quoi ?? depuis longtemp on conait le poid alors pk vous vous en foutze maiontenant ???
c le prix qui vous fait peur ?? il baisseras de toute façon comme la ps2.
ou alors c peu etre MS qui vous derange ?
ou alors vous faite sa uniquement pour le fun et our faire aware ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)