Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Rahh mais z avez quoi contre la x-box a par.....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°246928
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 13:46:36  profilanswer

son poind ??? nan serieu si c que sa..ou son prix mais la ps2 aussi etait chere mais vous avez pas vomi desus...ha si merde :lol:
nan mais serieusement meme si c chere tant que sa dispose de bon jeux a la sortie c tous ce qu il me faut....et c pas a cause de quelque bouffond de gamekult qui disent des connerie que je v pas acheter une x-box si des jeu m interresse.
chai pas moi ce passe quoi ?? depuis longtemp on conait le poid alors pk vous vous en foutze maiontenant ???
c le prix qui vous fait peur ?? il baisseras de toute façon comme la ps2.
ou alors c peu etre MS qui vous derange ?
ou alors vous faite sa uniquement pour le fun et our faire aware ???

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 13:46:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Cherche Total Annihilation Contre Attaque, help me !echange fifa us contre tennis masters
RAHH, Prix accessoires XBOX, c terrifiant !Solution contre les Pb de Frezzes (CS1.3,Tribes2.ect..) -> par ici!
Quake : Comment faire un duel contre un pote sur le netCherche Half Life full contre.....
[RP]Derniere: **Echange ARCADE STICK Dreamcast Contre Manette Dream...Qui m'échange Half-life + CS contre... ?
Serious Sam : comment gagner contre le boss final ?[ECH]**sur Paris** Arcade stick Dreamcast(moi) contre manette Dream
Plus de sujets relatifs à : Rahh mais z avez quoi contre la x-box a par.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)