| TMaverick |
Dakans a écrit a écrit :
dis moi TMaverick,tu fou toujour les 2 sisteme ensemble (EAX et A3D) ? sa doit pas servir a grand chose ça :??: tu tourne tous le temp a 75 fps sur HL ? ta pas un peu le max_fps bloquer a 75 toi ? si c le cas,tape dans la console max_fps 100 (si je me rapel bien),sinon,dans les fichier de Hl,CS,DoD,ect,il y a un fichier nomée configue,tu l'ouvre avec le bloc note,la dedans tu doit y trouver une ligne marquer [s]fps_max,ben tu la tape a 100
sinon pour en revenir au sujet,moi c l'A3D 2 dont g toujour lu k'il etai le meilleur,superieur a n'importe kel EAX
le blem,c ke Creative a sus imposer leur EAX dans les spec de DirectX,topo,les concepteur de jeu se sont tout naturelement tourner vers le sistem AEX (sauf Quake III ki lui ne tourne ke en A3D 2.0)
|
Ben vi les 2 systèmes sont activés comme ça je ne loupe rien...
Non mon fps n'est pas bloqué.
Récemment il l'était à 60 ! Mais en installant : nvreffix-setup.exe ben ça a débloqué. D'une certaine manière c encore bloqué, car mon Moniteur est un vieux SONY 15"SF2 de résolution max 1280*1024 et lorsque je joue à CS en 1024*768, Win2k attribue 75Hz comme meilleur taux de rafraîchissement pour cette résolution.
Franchement l'un ou l'autre (A3d Eax) moi je m'en fou, je les met tous les 2 et pis voilà. Quand je joue des parties officielles => Casque Stéréo Philips (coquilles) |