| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : EAX ou A3D ? |
sielfried Transactions (0) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 19:17:27 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | perso,a Counter-Strike,g éssayer les 2,et g pas remarquer de difference notable |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | celui qui tourne le mieux ... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
TMaverick Transactions (0) | Le meilleur des 2 est le "EAX" ! Pq, car c du creative !
--------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tsss porte nawak ce topic : l'A3D CAI TOOT MAUR !!!!!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
TMaverick Transactions (0) | Euh, les performs de la PHILIPS sont très bonnes. Mais Creative tient le marché tant pour c performs que c drivers. De tte façon, on en à toujours pour son argent... Si ta Philips n'est pas donnée c pas pour rien. Mais les Nvelles Creative ne le sont pas non +
Voxel Still empty...Transactions (0) | L'A3d a toujours ete superieur a l'eax. [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c vrai que j'ai toujours lu partout que l'a3d etait bien meilleur ke l'eax aussi ,mais n'ayant ke 2 paires d'enceintes je ne saurais profiter ni de l'un ni de l'autre |
TMaverick Transactions (0) | De toute façon à counter, le meilleur truc => Utiliser un casque, immersion totale ! --------------- Thx, de rien et à bientôt. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | dis moi TMaverick,tu fou toujour les 2 sisteme ensemble (EAX et A3D) ? sa doit pas servir a grand chose ça |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 00:07:53 ![]() ![]() |
kXFreeMan Transactions (0) | umm EAX & A3D rien a voir
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Who cares, Aureal est dead, Creative les ont bouffé, donc l'A3D c'est dead aussi.
|
krokor Transactions (0) | Apparemment l'A3D 2.0 était largement supérieur à l'EAX mais très peu de carte le prennent en compte. |
TMaverick Transactions (0) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
heu,le taux de rafraichisement de ton ecran et les fps,rien a voir,tu peut avoir 100 fps et 60 Hz pour le refresh rate |
TMaverick Transactions (0) |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
heu,non,une TV c 25 image seconde,ou 50 demi-image/sec |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | faut faire gaffe a la limitation des 72 FPS par défaut du jeu... |
Bender Transactions (0) | Certains l'ont ptet dit, mais on ne peut pas utiliser en même tps eax et a3d pour un jeu, c l'un ou l'otre qui est utilisé. |
ben vi,c pour ça ke je me suis etoner de lire ke TMaverick metai les 2 sur on |
Meg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |