Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aussi beau que gotham c'est .........
Ryan

susmab a écrit a écrit :

nan jlai pas , ca mitneresse pas trop  
ya  4 ou 5 jeu qui sortent sous peu qui minteressent largement plus , et vu le prix des jeux , faut etre selectif :sweat:  

moi non plus j'étais assez sceptique, pis là je le suis plus DU TOUT un des top 3 de l'année assurément ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan

susmab a écrit a écrit :

nan jlai pas , ca mitneresse pas trop  
ya  4 ou 5 jeu qui sortent sous peu qui minteressent largement plus , et vu le prix des jeux , faut etre selectif :sweat:  

moi non plus j'étais assez sceptique, pis là je le suis plus DU TOUT un des top 3 de l'année assurément ;)

nik166 pffffrt :lol: :lol: :lol:
WhitePoney ouai on sais pas trop si tu parles de la console ou des filtres a air des voitures  :sarcastic:...
Susmab

nik166 a écrit a écrit :

ouais vive les filtres :D  

tu parles de consoles la  ?  :lol:

nik166 ouais vive les filtres :D
WhitePoney

susmab a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

cest con jai jamais remarké de pixel sur mes jeux moi
faut pas confondre avec la psx  mon gars :pt1cable:  

et aller , ze winner of the day  

mouaf..

Non, tu as raison, il n'y a pas de pixels sur ps2, vu qu'il y a un gros filtre bien crade pour flouifier tout ca...

Susmab

WhitePoney a écrit a écrit :

sans les pixels de la ps2

:lol:  :lol:  :lol:

cest con jai jamais remarké de pixel sur mes jeux moi
faut pas confondre avec la psx  mon gars :pt1cable:  

et aller , ze winner of the day

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

WhitePoney kkun a joué a Tokyo HighWay Battle 2 sur Dreamcast ou je suis le seul au monde à y avoir joué. Parce que là, les voitures, c'est bcp de polygones, des jantes en 3d, des voitures qui ressemblent au vraies (sans les pixels de la ps2), ...

(truc qui n'a rien avoir : zavez matté les screens de Tony Hawk pro skater 3 sur www.overgame.com, c'est a pleurer tellement c moche pire que le 1 sur DC....)

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

nik166

susmab a écrit a écrit :

le  1 a plus de  2 ans , le  2 est sorti lannée derniere a peu pres a cette  periode  
mm2 etait annoncé comme le messie , et quand jy ai joué la 1ere foi , jai vite dechanté
ca ma degouté de faire des run dans san francisco alors que cest la ville la plus jouissive , faut le faire quand meme !!!  

ouais leur san-francisco est moyen et londres quelque soit le jeu c' est une ville que j'aime moyen pis le 2 ressemble beaucoup au 1 mais bon je l'ai pas eu cher :lol:

Susmab nan jlai pas , ca mitneresse pas trop  
Ryan mode hors topic "on"

susmab, t'as GTA3 toi ?

mode hors topic "off"
Susmab le  1 a plus de  2 ans , le  2 est sorti lannée derniere a peu pres a cette  periode  
mm2 etait annoncé comme le messie , et quand jy ai joué la 1ere foi , jai vite dechanté
ca ma degouté de faire des run dans san francisco alors que cest la ville la plus jouissive , faut le faire quand meme !!!
nik166

susmab a écrit a écrit :

(en fait il a  juste 1 an le jeu :))

c'est le 1 qu'en à 2 alors?

enfin cai pas la kestion :D  

quand je vois c'te caisse je le trouve pas depassé DU TOUT!
j'ai vu qu'elle de ce niveau jusque là les autres je les ai trouvées bof un peu carrées et tout comme d'hab quoi :(

Susmab

nik166 a écrit a écrit :

t'a pas compris :D

quand je dis  "ouah matez moi ca ce jeu vieux de 2 ans il est aussi bô que gotham"

c'est parce que gotham c' est ze reference du moment;
PUTAIN MAIS C EST MIDTOWN MADNESS2 CE JEU MAIS VOUS PIGEZ PAS CA?????????

pourtant c' est pas compliqué je trouve ??!  

bah oui , cest midtown2 et il a  2 ans (en fait il a  juste 1 an le jeu :)) et ca se voit vraiment quil est depassé :D

T-106

l'homme de fer a écrit a écrit :

regarde les video de gotham du site OFFICIEL de la xbox et ben c pas comme t screen et comme la video qui circulait ici  
et puis pour le hard je parlais pas de recuperer les pieces sombre merde c toi ki a pense ca et ca prouve ce que ca prouve  
t ht la xbox juste pour dire "moi j ai la console la plus puissante la plus performante" c tout et y abcp de cretin comme ca en plus  
c comme un copain ki me sortait je vais m ht la xbox c microsoft c forcement bien et puis c la plus performante  
et ca sans se soucier des jeux qu il y avait dessus  
toute facon la seule chose que j espere c que la xbox se gamelle bien profond pour que c amerlock de merde se ferme leur gueule  
deja sur le plan politique et militaire ils se prennent une raclee par les taliban et j en suis heureux a un point je jubile a l idee qu il balance une atomic bomb sur washington  
au chiot les americains  
bande de gros obese de merde  

http://www.surfandbook.fr/media/ar [...] H_1_LH.jpg  

Vote l'homme de fer for presidence !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)