Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

aussi beau que gotham c'est .........

n°246582
T-106

Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'homme de fer a écrit a écrit :

regarde les video de gotham du site OFFICIEL de la xbox et ben c pas comme t screen et comme la video qui circulait ici  
et puis pour le hard je parlais pas de recuperer les pieces sombre merde c toi ki a pense ca et ca prouve ce que ca prouve  
t ht la xbox juste pour dire "moi j ai la console la plus puissante la plus performante" c tout et y abcp de cretin comme ca en plus  
c comme un copain ki me sortait je vais m ht la xbox c microsoft c forcement bien et puis c la plus performante  
et ca sans se soucier des jeux qu il y avait dessus  
toute facon la seule chose que j espere c que la xbox se gamelle bien profond pour que c amerlock de merde se ferme leur gueule  
deja sur le plan politique et militaire ils se prennent une raclee par les taliban et j en suis heureux a un point je jubile a l idee qu il balance une atomic bomb sur washington  
au chiot les americains  
bande de gros obese de merde  

http://www.surfandbook.fr/media/ar [...] H_1_LH.jpg  

Vote l'homme de fer for presidence !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 23:47:40  profilanswer

n°246584
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:50:06  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

t'a pas compris :D

quand je dis  "ouah matez moi ca ce jeu vieux de 2 ans il est aussi bô que gotham"

c'est parce que gotham c' est ze reference du moment;
PUTAIN MAIS C EST MIDTOWN MADNESS2 CE JEU MAIS VOUS PIGEZ PAS CA?????????

pourtant c' est pas compliqué je trouve ??!  

bah oui , cest midtown2 et il a  2 ans (en fait il a  juste 1 an le jeu :)) et ca se voit vraiment quil est depassé :D

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°246589
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:53:39  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

(en fait il a  juste 1 an le jeu :))

c'est le 1 qu'en à 2 alors?

enfin cai pas la kestion :D  

quand je vois c'te caisse je le trouve pas depassé DU TOUT!
j'ai vu qu'elle de ce niveau jusque là les autres je les ai trouvées bof un peu carrées et tout comme d'hab quoi :(

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°246593
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-11-2001 à 23:59:00  profilanswer

le  1 a plus de  2 ans , le  2 est sorti lannée derniere a peu pres a cette  periode  
mm2 etait annoncé comme le messie , et quand jy ai joué la 1ere foi , jai vite dechanté
ca ma degouté de faire des run dans san francisco alors que cest la ville la plus jouissive , faut le faire quand meme !!!

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°246597
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:03:13  profilanswer

mode hors topic "on"

susmab, t'as GTA3 toi ?

mode hors topic "off"

n°246601
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:05:30  profilanswer

nan jlai pas , ca mitneresse pas trop  
ya  4 ou 5 jeu qui sortent sous peu qui minteressent largement plus , et vu le prix des jeux , faut etre selectif :sweat:

---------------
n°246602
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 00:05:55  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

le  1 a plus de  2 ans , le  2 est sorti lannée derniere a peu pres a cette  periode  
mm2 etait annoncé comme le messie , et quand jy ai joué la 1ere foi , jai vite dechanté
ca ma degouté de faire des run dans san francisco alors que cest la ville la plus jouissive , faut le faire quand meme !!!  

ouais leur san-francisco est moyen et londres quelque soit le jeu c' est une ville que j'aime moyen pis le 2 ressemble beaucoup au 1 mais bon je l'ai pas eu cher :lol:

---------------
n°246894
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 13:14:45  profilanswer

kkun a joué a Tokyo HighWay Battle 2 sur Dreamcast ou je suis le seul au monde à y avoir joué. Parce que là, les voitures, c'est bcp de polygones, des jantes en 3d, des voitures qui ressemblent au vraies (sans les pixels de la ps2), ...

(truc qui n'a rien avoir : zavez matté les screens de Tony Hawk pro skater 3 sur www.overgame.com, c'est a pleurer tellement c moche pire que le 1 sur DC....)

[edtdd]--Message édité par WhitePoney--[/edtdd]

n°246915
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 13:32:17  profilanswer

WhitePoney a écrit a écrit :

sans les pixels de la ps2

:lol:  :lol:  :lol:

cest con jai jamais remarké de pixel sur mes jeux moi
faut pas confondre avec la psx  mon gars :pt1cable:  

et aller , ze winner of the day

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]

---------------
n°246972
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:32:08  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

cest con jai jamais remarké de pixel sur mes jeux moi
faut pas confondre avec la psx  mon gars :pt1cable:  

et aller , ze winner of the day  

mouaf..

Non, tu as raison, il n'y a pas de pixels sur ps2, vu qu'il y a un gros filtre bien crade pour flouifier tout ca...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 14:32:08  profilanswer

n°246976
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:36:14  profilanswer

ouais vive les filtres :D

---------------
n°246993
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 14:56:32  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ouais vive les filtres :D  

tu parles de consoles la  ?  :lol:

---------------
n°247001
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 15:06:27  profilanswer

ouai on sais pas trop si tu parles de la console ou des filtres a air des voitures  :sarcastic:...

n°247165
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-11-2001 à 16:48:54  profilanswer

pffffrt :lol: :lol: :lol:

---------------
n°248542
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 18:28:16  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

nan jlai pas , ca mitneresse pas trop  
ya  4 ou 5 jeu qui sortent sous peu qui minteressent largement plus , et vu le prix des jeux , faut etre selectif :sweat:  

moi non plus j'étais assez sceptique, pis là je le suis plus DU TOUT un des top 3 de l'année assurément ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dernier trailer de Project Gotham (in game+ralenti)jeux d'aventure tres beau graphiquement et en haute resolution lequel
TGS : Project Gotham : La vidéo qui tue !Project Gotham sera une grosse daube,en voici la preuve
vilain pas beau bug sous FFVIIIMyst 3 : Trop bon, trop beau mais TROP court
curieuse les déformation de Project Gotham (ou c'est moi?)!!!!!!!DroneZ : c'est beau :) , c'est chiant :(
PROJECT GOTHAM!!!!!! MATTEZ CA!!!!!!!!!!!World of Warcraft : c'est beau !!!
Plus de sujets relatifs à : aussi beau que gotham c'est .........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)