| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : pétite question sur tennis 2k2 | ||
| stalker |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| stalker |
|
| boubou257448 |
|
| stalker | celle de la dreamcast aussi sont incassable elles ont juste besoin d'une petite revision une fois par ans :lol:
puis vous connaissez par boubou aussi :lol: |
| Ryan | kler moi j'ai toujours mes manettes jap d'origines qui date de 94, avec le cable d'1m :lol: |
| Susmab |
|
| stalker |
|
| boubou257448 |
|
| boubou257448 |
|
| pierrotlemaboule | perso j'suis a ma 13eme annee
et j'suis q 8eme :( la meuf elle est 34eme pr l'instant |
| korny | heu .. question con , c sur pc, ce jeu ??? |
| boubou257448 | en tout cas applique toi dans tes entrainement car chaque année l'ordinateur devient de plus en plus fort |
| boubou257448 |
[edtdd]--Message édité par boubou257448--[/edtdd] |
| Jimi |
|
| boubou257448 |
|
| Jimi | boubou257448 > super, merci beaucoup pour ta reponse bien claire |
| boubou257448 |
|
| boubou257448 |
|
| Jimi |
|
| boubou257448 | moi j'aime bien mais ce qui est cool et à la fois nul c que d'une année sur l'autre l'ordi augment son niveau. en tout cas je suis daccord avec jedi il faut s'entrainer comme un malade.
putain 6/0!!l'ordi est si fort que ça?? ou c ton perso qui n'est pas assez entrainer vous connaisser un truc pour battre enquist?? je fous des racler à tout le monde sauf à lui, trois defaite consécutive contre lui, je suis à la 9eme anné mon perso est quasiment à fond et je commence à faire des tournoi, et l'ordi n'a rien à voir avec le premier match qu'on fait en premiere anné |
| [Albator] | Ouais moi aussi je trouve que le mode world tour est chiant maintenant. Même le jeu en lui même, je le trouve différent, mais pas mieux :( |
| Jimi | Ok merci.
Alors toi qui es 68 eme (je suis encore a 188 - mais ca fait un jour seulement), quannd les jeux d'entrainement ont-ils changes de niveau parce que a chaque fois je le reussi mais il reste au niveau 1. C'etait mieux avant :sol: |
| jedi master | bah y'a pas de secret faut s'entrainer faire les matches moi je suis n°68e pour l'instant ca motive tu peux participer au tournoi du gd chelem now meme si je me suis pris 6-0 a l'open d'australie:D faut que je retourne m'entrainer ms c vrai que c super soulant les entrainements :( [edtdd]--Message édité par Jedi master--[/edtdd] |
| Jimi | Et oui je viens de jouer a ce petit bijou et je commence le mode world tour mais je commence a me lasssssssser a faire ces entrainements en a gagner des tournois avec mon joueur qui n'est pas capable de faire un coup croise correct :(
Au bout de combien de temps change t on de niveau des trucs d'entrainement et au bout de combien de temps le joueur commence a s'ameliorer et a etre un futur rafter ? J'en ai marre de faire le niveau 1 sans arret. Merci |