Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IL-2 STURMOVIK
vachefolleTT ce qui y a de bien c'est que t'achete le jeu et la becane qui va avec lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolleTT ce qui y a de bien c'est que t'achete le jeu et la becane qui va avec lol
@chewie :ouch: :love: C'est encore plus beau que la demo! Bon il est dispo ou pas?
vachefolleTT http://warbirdsc62.free.fr/screens/8/10.jpg  

alors heureuse ?
vachefolleTT http://warbirdsc62.free.fr/screens/9/7.jpg  
vachefolleTT http://warbirdsc62.free.fr/screens/9/1.jpg  
Bresse nan ça c'est rien su sport c'est 1 contre 4 en dificulté maxi !
@chewie Faut passer son les ponts, ca c'est du sport :D
Bresse bon moi y me tarde de voler en ligne mon me 109 s'ennuie !
DonSpliff negatif, la demo tourne tres bien sur xp... putin j'ai jamais autant trippé en faisant du rase mottes ( apres celui de ma copine bien sur ;) )
papy_boyington Faut pas oublier non plus qu'a l'heure actuelle seule la demo est sortie pour monsieur tout le monde, et que cette demo est basée sur la béta ... La version finale sera peut etre plus fluide (j'espere, sinon j'ai plus qu'a virer mon celeron @900, ma Geforce DDR et mes 512 megs de PC133)

Edit : Je sais pas si certains d'entre vous ont essayé, mais la demo en question ne semble pas fonctionner sous WinXP (performances catastrophiques), alors que ca marchait sous 2k .. :(

[edtdd]--Message édité par papy_boyington--[/edtdd]

steph_d j'ai un celeron500 + v3 et ca marche pas trop mal en 800x600 avec un avion. quand y en a plusieurs c'est un peu plus dur...
Ca sent la mise à jour
vachefolleTT si c'est pour jouer en 1024 bof
en 1280 fo quoi un bi XP 2000+ ?
@chewie Chez moi la demo est nickel en 1024 16 bit avec ma petite mx et mn cel@750 (sauf quand ya n peut-trop d'ennemi, c'est vrai :D )
vachefolleTT par contre pour il-2 becane de combat obligatoire si on veut jouer tout a fond
chez moi ca rame a mort
PIII800
G-force 2 ultra
512Mo ram
Feyd_Rautha je suis par ailleurs en fin de telechargement de red faction,c'est une affaire de minutes
Feyd_Rautha on voit bien que t'es TT... :D  
y'a absolument tout ce que tu veux sur morpheus,même de la drogue et de l'alcool :)
vachefolleTT il-2 sturmovik est pas encore dispo  
le mois prochain
sur morpheus y a des jeux la dessus
je croyais qu'y avait que du mp3 et du cul
Feyd_Rautha faudra que j'essaie de me le chopper sur morpheus
@chewie Apparement il est en vente depuis le 10-10 sur simactu, bizarre, être une version américaine...
steph_d

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

ce jeu la me fend littéralement l'anus en 2 par sa beauté et son réalisme,c'est clair...  

:lol:

Feyd_Rautha ce jeu la me fend littéralement l'anus en 2 par sa beauté et son réalisme,c'est clair...
@chewie C'est pas compliqué, il éclate toute la concurrence, par contre jcoirs pas qu'il est encore dispo, faudrait demander a antizz s'il a tester un version finale.
steph_d personne a essayé Il a pourtent l'air super ce titre... Pour les pro de la simu de vol : ca vaut quoi par rapport à combat flight simulator?
steph_d J'ai rapidement essayé la démo et cette simulation a vraiment l'air maniable et accompagnée de graphismes somptueux....

Quelqu'un a la version commerciale (je sais pas si c'est sorti) et peut donner son avis?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)