| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : IL-2 STURMOVIK |
steph_d Transactions (0) | J'ai rapidement essayé la démo et cette simulation a vraiment l'air maniable et accompagnée de graphismes somptueux....
|
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 10:33:59 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | personne a essayé Il a pourtent l'air super ce titre... Pour les pro de la simu de vol : ca vaut quoi par rapport à combat flight simulator? |
@chewie Transactions (0) | C'est pas compliqué, il éclate toute la concurrence, par contre jcoirs pas qu'il est encore dispo, faudrait demander a antizz s'il a tester un version finale. |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | ce jeu la me fend littéralement l'anus en 2 par sa beauté et son réalisme,c'est clair... |
steph_d Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Apparement il est en vente depuis le 10-10 sur simactu, bizarre, être une version américaine... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | faudra que j'essaie de me le chopper sur morpheus |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | il-2 sturmovik est pas encore dispo |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | on voit bien que t'es TT... |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je suis par ailleurs en fin de telechargement de red faction,c'est une affaire de minutes |
Publicité | Posté le 27-10-2001 à 15:50:36 ![]() ![]() |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | par contre pour il-2 becane de combat obligatoire si on veut jouer tout a fond
|
@chewie Transactions (0) | Chez moi la demo est nickel en 1024 16 bit avec ma petite mx et mn cel@750 (sauf quand ya n peut-trop d'ennemi, c'est vrai |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | si c'est pour jouer en 1024 bof
|
steph_d Transactions (0) | j'ai un celeron500 + v3 et ca marche pas trop mal en 800x600 avec un avion. quand y en a plusieurs c'est un peu plus dur...
|
papy_boyington Transactions (0) | Faut pas oublier non plus qu'a l'heure actuelle seule la demo est sortie pour monsieur tout le monde, et que cette demo est basée sur la béta ... La version finale sera peut etre plus fluide (j'espere, sinon j'ai plus qu'a virer mon celeron @900, ma Geforce DDR et mes 512 megs de PC133)
[edtdd]--Message édité par papy_boyington--[/edtdd] |
DonSpliff Transactions (0) | negatif, la demo tourne tres bien sur xp... putin j'ai jamais autant trippé en faisant du rase mottes ( apres celui de ma copine bien sur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bon moi y me tarde de voler en ligne mon me 109 s'ennuie ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
@chewie Transactions (0) | Faut passer son les ponts, ca c'est du sport |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | nan ça c'est rien su sport c'est 1 contre 4 en dificulté maxi ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) |
|
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | ce qui y a de bien c'est que t'achete le jeu et la becane qui va avec lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sturmovik | IL-2 Sturmovik |
| IL2 sturmovik | |
| Plus de sujets relatifs à : IL-2 STURMOVIK | |