Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DS9 Dominion War
LeMakisar arg pkoi on a jamais les 3/4 des jeux ST en france merde ... deja starfleet command 2 est pas sorti je crois, armada je l'ai jamais vu nulle part, le 2 ca va etre pareil je suppose ... fait chier quoi ! et je parle meme pas de l'add on pour elite force :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar arg pkoi on a jamais les 3/4 des jeux ST en france merde ... deja starfleet command 2 est pas sorti je crois, armada je l'ai jamais vu nulle part, le 2 ca va etre pareil je suppose ... fait chier quoi ! et je parle meme pas de l'add on pour elite force :cry:
chavez02 Arf, infos confidentielles starfleet, je ne peut pas les transmettre à un membre du maquis  :D  

Sérieux, j'ai un pote qui a été chez les anguleux et qui m'a prété le jeu. ça ressemble à starfleet command en - précis. la deuxième mission du côté de la fédération il faut appuyer l'évacuation de DS9 avant l'attaque du dominion  :)  

Mais après ça se corse, je dois détruite un système de détection du dominion avec le defiant et je bloque cause too many ennemy ships !!! :fou:
LeMakisar c sur PC ca ?  
Si oui dis moi ou tu l'as eu, et j'y joue tt de suite :)
chavez02 Quelqu'un sur le forum joue t-il à ce jeu ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)