Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DS9 Dominion War

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DS9 Dominion War

n°235467
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 26-10-2001 à 13:09:20  profilanswer
 

Quelqu'un sur le forum joue t-il à ce jeu ???


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 13:09:20  profilanswer
 

n°236398
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-10-2001 à 10:29:35  profilanswer
 

c sur PC ca ?  
Si oui dis moi ou tu l'as eu, et j'y joue tt de suite :)

n°236423
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 27-10-2001 à 11:14:11  profilanswer
 

Arf, infos confidentielles starfleet, je ne peut pas les transmettre à un membre du maquis  :D  
 
Sérieux, j'ai un pote qui a été chez les anguleux et qui m'a prété le jeu. ça ressemble à starfleet command en - précis. la deuxième mission du côté de la fédération il faut appuyer l'évacuation de DS9 avant l'attaque du dominion  :)  
 
Mais après ça se corse, je dois détruite un système de détection du dominion avec le defiant et je bloque cause too many ennemy ships !!! :fou:


---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°236430
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 27-10-2001 à 11:26:46  profilanswer
 

arg pkoi on a jamais les 3/4 des jeux ST en france merde ... deja starfleet command 2 est pas sorti je crois, armada je l'ai jamais vu nulle part, le 2 ca va etre pareil je suppose ... fait chier quoi ! et je parle meme pas de l'add on pour elite force :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  DS9 Dominion War

 

Sujets relatifs
Ou Acheter Advance War sur GBA ?Help pour StarCraft Brood War !!!!!!!!!!!!!
Comment creer de la main d'oeuvre dans Economic War ???,Total Air War et win2000 ?
Indépendance War Edge Of Chaos : dur dur dur 'tain ehToujours Independance War 2
I - War 2 : problèmes de joystick?Indépendance War Edge Of Chaos...
Independence War 2 ... jc plus koi faire !I War 2 : trouver des alliés
Plus de sujets relatifs à : DS9 Dominion War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR