Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Playstation2 sur mon écran
kokolekoko ya un truc que je pige pas  sur ce forum...
c est quasi systematique:
ya un topik sur un truc precis, avec des reponses qui eclairent bien sur le sujet; bon la, rie nd anormal. mais paf le lendemain ou 2 jours apres, ya un gars qui s amene et qui pose EXACTEMENT la meme question, la bouche en coeur.

alors, "fabro", lis ce topik:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

(je sais pas si on trouve ces pseudo "vgabox" en france facilement, en tt cas yena chez lik-sang et autres sites de vpc de hong kong...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kokolekoko ya un truc que je pige pas  sur ce forum...
c est quasi systematique:
ya un topik sur un truc precis, avec des reponses qui eclairent bien sur le sujet; bon la, rie nd anormal. mais paf le lendemain ou 2 jours apres, ya un gars qui s amene et qui pose EXACTEMENT la meme question, la bouche en coeur.

alors, "fabro", lis ce topik:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

(je sais pas si on trouve ces pseudo "vgabox" en france facilement, en tt cas yena chez lik-sang et autres sites de vpc de hong kong...
sidewinder D'autres avis ??
J'ai entendu parler d'un cable adaptateur permettant de relier
directement la PSX2 vers un Ecran PC.
Info ou Intox ?
Si oui, où trouver ce cable ??

Merci d'avance

@+
Side
Fabro merci ayachi et ça tombe bien parce que c justement pour gt3 que je veux acheter cette console
ayachi j'ai essayé sur ma wintv nicam, bah c'est comparable à une télé, ça scintille pas mal mais j'ai adoré gt3 malgré ça.
Fabro est il possible de brancher une ps2 sur l'écran de mon pc ou sur l'entrée video de ma carte wintv nicam.
Si oui, quel est la qualité de l'image qui en ressort???
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)