Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : X box, Game cube ou Playstation 2
ChrisFox il parlait du hardware interne bien sur :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ChrisFox il parlait du hardware interne bien sur :D
Lynk Pas le Hardware ? ok mais faut pas le mettre dehors non plus , entre un pad NGC et Jaguar , tu choisis vite fait ! :D
Stolas lé gars y comprennent pas que c'est les jeux qui font vivre les consoles et pas leurs hardware :(
SethKarma Ho et puis zut !  :benetton:  

http://www.starwars.com/databank/c [...] vie_bg.jpg  
SethKarma Les trois consoles citées ont leurs jeux qui tuent leurs races, renseignez-vous sur ces jeux si vous voulez en acheter une et picétout !   :kaola:
Ryan j'ai comme l'impression de revivre la meme chose sans cesse ici, c'est moi ou...? :sweat:
L'Homme de cuivre bah oui techniquement la xbox dechire tout quoique c tres subjectif ca car y a aucun moyen de tester reellement la puissance brute  
sinon je pense que c plutot la gamecube la plus puissante
mais la gc y a pas de jeux ki m interessent donc  
la xbox peut etre plus puissante que la ps2 normal 2 an apres
mais c pas ca ki fait des jeux et ki rend forcement plus bo
BestMan Personne n'est Fana de MicroSoftZ, ou p'tet bah NON Personne au Monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Homme de cuivre gogol microsoft arrive a vendre windows car y a pas d alternative pas de concurrence  
sur le marché des consoles y a de la concurrence (chose que ne connais pas microsoft et ca plus dur sera la chute pour eux)
et les consoleux ne sont pas fana de microsoft
Zeross Ben oui mais si t'avais commencé en disant "la Xbox j'aime pas ses jeux" au lieu de dire "La Xbox c'est de la merde y a pas de jeux" j'aurais sûrement réagi différemment...

La Xbox aura de bons jeux maintenant qu'ils ne plaisent pas à tout le monde je le conçois.
L'Homme de cuivre j m pas jsr  
et ni shenmue  
j ai pas dit que halo ct de la merde  
project ego je connais pas et panzer dragoon je suis pas fan  
et j ai pas de ps2 mais je compte bien m enht une car y a des jeux qui m interesse dessus maintenant alors que gt le premier a la descendre en disant que y avait plus de jeu pourri que de jeux bien  
la xbox y a des chance que je l ht mais seulement si y a des jeux bien et voir si elle se vend bien  
mais fo arreter de s enflammer parce que c microsoft  
par exemple si la ps2 avait ete aussi pourri qu on le dit pourquoi tout le monde developpe dessus
BestMan Moi Je dis Fuck da Ricains (X-Boxuee):o  
Kick da Shit (PS2 !):gun:

The legend Never Dies (GC !!!):love:  :love:

!! NINTENDO RULEZZz !!

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

_gtm_ microsoft arrive à vendre windows donc microsoft arrivera a vendre la xbox...
Zeross Super l'objectivité  :sarcastic: entre les "c'est pourri" et "ça va sortir sur PS2" même si ça a jamais été annoncé on va aller loin comme ça. Tu sais que ça je peux le faire avec n'importe quelle console mais bon on a déjà progressé avant c'était "y a pas de jeux" maintenant c'est "y a des jeux mais ils sont pourris" n'empêche que je remarque que ces jeux pourris tu veux quand même y jouer sur PC ou PS2  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd]

L'Homme de cuivre doa3 ca va sortir sur ps2 c oblige  
tecmo vont pas riquer de sortir leur jeu que sur xbox (ps2=20millions d unite vendu xbox=0 et certainement pas 1000000 en 1 mois)  
project gotham; n a pas fait bonne impression au tgs  
jsr bonne impression au tgs mais sort sur ps2 je crois (mais jeu pourri)
shenmue2 fo voir (j m pas shenmue c naze)  
panzer dragoon fo voir mais sortira ailleur surement  
project ego connais pas
halo ca sort sur pc et ca sera aussi bo (je m en fous j ai une gf3)
c pas un jeu ki fait une console et surement pas son hardware (la dream super hardware super potentiel et ben c lamentablement votré)
c surement pas la tres bonne reputation de microsoft :lol: aupres des consoleux qui arrangera l affaire de la xbox  
au tgs ta fabuleuse xbox n a pas fait bonne impression (sauf pour le stand) aupres du public compares a la ps2  
le public consoles ne peut pas encadrer microsoft
Zeross Mais c'est qu'il insiste en plus :D

DOA3, Project Gotham, Halo, JSRF, Shenmue II, Panzer Dragoon, Project Ego ce sont pas des jeux pour toi ?
L'Homme de cuivre et voila des qu on parle ou qu on critique la xbox  
on se fait incendier et traiter de winner  
allez l ht votre consoles sans jeux  
et quand vous viendrez dire "put1 mais pourkoi y a pas de jeux sur xbox"  
j irais bien marrer  
allez vous l ht allez comme ca vous pourrez vous branler dessus et vous etes tellement con que vous etes capable de l ouvrir pour voir si vous pouvez recuperer des truc pour votre vieux pc tout pourri
Methanol vraiment  marre de tout ces debats steriles  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

ptain vous pourrissez tout bande de counars  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

on aiment les jeux video puis c'est tout chaque console a ces defauts et qualitee  :kaola:  :kaola:
ChrisFox

Zeross a écrit a écrit :

Yes on en tiens de plus ! serait ce un Winner ? Oui assurément !!!!  

he oui pour l'homme de cuivre
http://www.cplus.fr/archives/messa [...] iplome.jpg  

Zeross

Citation :

fait pas comme les blairo d hfr qui vont ht une xbox parce que c la plus puissante mais ou y aucun jeux de bien dessus

Yes on en tiens de plus ! serait ce un Winner ? Oui assurément !!!!

[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd]

L'Homme de cuivre ca depend des jeux qui te plaisent dessus
t ht une consoles pour les jeux ki te plaisent pas pour son hardware (ca c hfr qui ht en fction du hard mais pas des jeux)
fait pas comme les blairo d hfr qui vont ht une xbox parce que c la plus puissante mais ou y aucun jeux de bien dessus (si y en a c sur pc ou sur gc ou ps2)
486dx la SEGA MASTER SYSTEM car y'a ULTIMA IV dessus
Ryan 2 topic de crée, 1 fermé et 1 de merde= winner!
wawat Quel est la meilleur X box, Game Cube, Playstation 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)