Les trois consoles citées ont leurs jeux qui tuent leurs races, renseignez-vous sur ces jeux si vous voulez en acheter une et picétout ! :kaola:
Ryan
j'ai comme l'impression de revivre la meme chose sans cesse ici, c'est moi ou...? :sweat:
L'Homme de cuivre
bah oui techniquement la xbox dechire tout quoique c tres subjectif ca car y a aucun moyen de tester reellement la puissance brute sinon je pense que c plutot la gamecube la plus puissante
mais la gc y a pas de jeux ki m interessent donc la xbox peut etre plus puissante que la ps2 normal 2 an apres
mais c pas ca ki fait des jeux et ki rend forcement plus bo
BestMan
Personne n'est Fana de MicroSoftZ, ou p'tet bah NON Personne au Monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Homme de cuivre
gogol microsoft arrive a vendre windows car y a pas d alternative pas de concurrence sur le marché des consoles y a de la concurrence (chose que ne connais pas microsoft et ca plus dur sera la chute pour eux)
et les consoleux ne sont pas fana de microsoft
Zeross
Ben oui mais si t'avais commencé en disant "la Xbox j'aime pas ses jeux" au lieu de dire "La Xbox c'est de la merde y a pas de jeux" j'aurais sûrement réagi différemment...
La Xbox aura de bons jeux maintenant qu'ils ne plaisent pas à tout le monde je le conçois.
L'Homme de cuivre
j m pas jsr et ni shenmue j ai pas dit que halo ct de la merde project ego je connais pas et panzer dragoon je suis pas fan et j ai pas de ps2 mais je compte bien m enht une car y a des jeux qui m interesse dessus maintenant alors que gt le premier a la descendre en disant que y avait plus de jeu pourri que de jeux bien la xbox y a des chance que je l ht mais seulement si y a des jeux bien et voir si elle se vend bien mais fo arreter de s enflammer parce que c microsoft par exemple si la ps2 avait ete aussi pourri qu on le dit pourquoi tout le monde developpe dessus
BestMan
Moi Je dis Fuck da Ricains (X-Boxuee):o Kick da Shit (PS2 !):gun:
The legend Never Dies (GC !!!):love: :love:
!! NINTENDO RULEZZz !!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]
_gtm_
microsoft arrive à vendre windows donc microsoft arrivera a vendre la xbox...
Zeross
Super l'objectivité :sarcastic: entre les "c'est pourri" et "ça va sortir sur PS2" même si ça a jamais été annoncé on va aller loin comme ça. Tu sais que ça je peux le faire avec n'importe quelle console mais bon on a déjà progressé avant c'était "y a pas de jeux" maintenant c'est "y a des jeux mais ils sont pourris" n'empêche que je remarque que ces jeux pourris tu veux quand même y jouer sur PC ou PS2 :sarcastic:
[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd]
L'Homme de cuivre
doa3 ca va sortir sur ps2 c oblige tecmo vont pas riquer de sortir leur jeu que sur xbox (ps2=20millions d unite vendu xbox=0 et certainement pas 1000000 en 1 mois) project gotham; n a pas fait bonne impression au tgs jsr bonne impression au tgs mais sort sur ps2 je crois (mais jeu pourri)
shenmue2 fo voir (j m pas shenmue c naze) panzer dragoon fo voir mais sortira ailleur surement project ego connais pas
halo ca sort sur pc et ca sera aussi bo (je m en fous j ai une gf3)
c pas un jeu ki fait une console et surement pas son hardware (la dream super hardware super potentiel et ben c lamentablement votré)
c surement pas la tres bonne reputation de microsoft :lol: aupres des consoleux qui arrangera l affaire de la xbox au tgs ta fabuleuse xbox n a pas fait bonne impression (sauf pour le stand) aupres du public compares a la ps2 le public consoles ne peut pas encadrer microsoft
Zeross
Mais c'est qu'il insiste en plus :D
DOA3, Project Gotham, Halo, JSRF, Shenmue II, Panzer Dragoon, Project Ego ce sont pas des jeux pour toi ?
L'Homme de cuivre
et voila des qu on parle ou qu on critique la xbox on se fait incendier et traiter de winner allez l ht votre consoles sans jeux et quand vous viendrez dire "put1 mais pourkoi y a pas de jeux sur xbox" j irais bien marrer allez vous l ht allez comme ca vous pourrez vous branler dessus et vous etes tellement con que vous etes capable de l ouvrir pour voir si vous pouvez recuperer des truc pour votre vieux pc tout pourri
Methanol
vraiment marre de tout ces debats steriles :fou: :fou: :fou: :fou:
ptain vous pourrissez tout bande de counars :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
on aiment les jeux video puis c'est tout chaque console a ces defauts et qualitee :kaola: :kaola:
ChrisFox
Zeross a écrit a écrit :
Yes on en tiens de plus ! serait ce un Winner ? Oui assurément !!!!
fait pas comme les blairo d hfr qui vont ht une xbox parce que c la plus puissante mais ou y aucun jeux de bien dessus
Yes on en tiens de plus ! serait ce un Winner ? Oui assurément !!!!
[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd]
L'Homme de cuivre
ca depend des jeux qui te plaisent dessus
t ht une consoles pour les jeux ki te plaisent pas pour son hardware (ca c hfr qui ht en fction du hard mais pas des jeux)
fait pas comme les blairo d hfr qui vont ht une xbox parce que c la plus puissante mais ou y aucun jeux de bien dessus (si y en a c sur pc ou sur gc ou ps2)
486dx
la SEGA MASTER SYSTEM car y'a ULTIMA IV dessus
Ryan
2 topic de crée, 1 fermé et 1 de merde= winner!
wawat
Quel est la meilleur X box, Game Cube, Playstation 2