|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X box, Game cube ou Playstation 2 |
wawat salutTransactions (0) | Quel est la meilleur X box, Game Cube, Playstation 2 |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 16:09:54 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 2 topic de crée, 1 fermé et 1 de merde= winner! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | la SEGA MASTER SYSTEM car y'a ULTIMA IV dessus |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | ca depend des jeux qui te plaisent dessus
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Zeross Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd] --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vraiment marre de tout ces debats steriles --------------- A base de popopop |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | et voila des qu on parle ou qu on critique la xbox --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Zeross Transactions (0) | Mais c'est qu'il insiste en plus
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | doa3 ca va sortir sur ps2 c oblige --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 16:53:48 |
Zeross Transactions (0) | Super l'objectivité entre les "c'est pourri" et "ça va sortir sur PS2" même si ça a jamais été annoncé on va aller loin comme ça. Tu sais que ça je peux le faire avec n'importe quelle console mais bon on a déjà progressé avant c'était "y a pas de jeux" maintenant c'est "y a des jeux mais ils sont pourris" n'empêche que je remarque que ces jeux pourris tu veux quand même y jouer sur PC ou PS2 [edtdd]--Message édité par Zeross--[/edtdd] --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
_gtm_ Transactions (0) | microsoft arrive à vendre windows donc microsoft arrivera a vendre la xbox... |
BestMan Transactions (0) | Moi Je dis Fuck da Ricains (X-Boxuee) [edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | j m pas jsr --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Zeross Transactions (0) | Ben oui mais si t'avais commencé en disant "la Xbox j'aime pas ses jeux" au lieu de dire "La Xbox c'est de la merde y a pas de jeux" j'aurais sûrement réagi différemment...
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | gogol microsoft arrive a vendre windows car y a pas d alternative pas de concurrence --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
BestMan Transactions (0) | Personne n'est Fana de MicroSoftZ, ou p'tet bah NON Personne au Monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | bah oui techniquement la xbox dechire tout quoique c tres subjectif ca car y a aucun moyen de tester reellement la puissance brute --------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai comme l'impression de revivre la meme chose sans cesse ici, c'est moi ou...? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Les trois consoles citées ont leurs jeux qui tuent leurs races, renseignez-vous sur ces jeux si vous voulez en acheter une et picétout ! |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Ho et puis zut ! |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | lé gars y comprennent pas que c'est les jeux qui font vivre les consoles et pas leurs hardware --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas le Hardware ? ok mais faut pas le mettre dehors non plus , entre un pad NGC et Jaguar , tu choisis vite fait ! |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | il parlait du hardware interne bien sur --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Publicité | Posté le |