Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : edge of chaos: iW2... problemes aux points L
jupiler

gilou56 a écrit a écrit :

merci. ce sont les messages de steepsons qui parlaient de "coins bon a pirater" au alentour de certains points L. Je pensais donc qu'on pouvait y faire des saut...  

tu peux rester à l'arrivée du point de saut et intercepter un max de cargos sans pour autant faire le saut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jupiler

gilou56 a écrit a écrit :

merci. ce sont les messages de steepsons qui parlaient de "coins bon a pirater" au alentour de certains points L. Je pensais donc qu'on pouvait y faire des saut...  

tu peux rester à l'arrivée du point de saut et intercepter un max de cargos sans pour autant faire le saut

gilou56 merci. ce sont les messages de steepsons qui parlaient de "coins bon a pirater" au alentour de certains points L. Je pensais donc qu'on pouvait y faire des saut...
PappyMarco C'est normal. Tu ne peux te déplacer durant l'acte I que via la carte stellaire ou les points de passage qui te sont donnés.
En général, faire un aler-retour à la base te permets d'obtenir le point de passage qui te manque.
Le propulseur capsullaire te sera octroyé à la dernière mission de l'acte I.
gilou56 je n'arrive pas a passer par les points L. Quelqu'un pourait m'expliquer pourquoi? le suis dans l'acte 1 ou je dois pirater pour renconter les steepsons. visiblement, il me manque un propulseur capsulaire... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)