Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GBA] Encore mieux que le GlowGuard ...
The Leon pour moi le meilleur truc c la loupe eclairante sur laquelle j'ai enlever la loupe..reste QUE els lumiere du cote et la jle jure je joue ds le noir TOTALE..
mais finalement la jprefere mettre quedal et jouer normalement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon pour moi le meilleur truc c la loupe eclairante sur laquelle j'ai enlever la loupe..reste QUE els lumiere du cote et la jle jure je joue ds le noir TOTALE..
mais finalement la jprefere mettre quedal et jouer normalement
Kazouille

The Leon a écrit a écrit :

ca  ca eclaire quedalle..  

C'est sur que c'est pas une lampe à bronzer, mais pour jouer ça suffit largement !

The Leon ca  ca eclaire quedalle..
Kazouille .... enfin, à mon avis !!!  :hello:  
J'ai essayé le GlowGuard(sympa!), puis on m'a proposé cet accessoire (de BigBen Interactive) qui ne coûte que 49F
L'avantage que je trouvé par rapport au GlowGuard, c'est qu'on peut posititionner la lampte ou on veut (le "ressort" est en plastique dur et garde la position qu'on lui donne)La lummière éclaire tout l'écran, et en se débrouillant bien,y a pas de reflets  
Depuis que je l'ai,je redécouvre la GBA et je pense même m'acheter d'autre jeux !  :love:  :love:  :love:  

http://kazouille.multimania.com/gba.jpg  

http://kazouille.multimania.com/gba2.jpg  

Euh, désolé pour les "photos", j'ai pas d'appareil, juste un scanner  :D  :D  :D  :D

[edtdd]--Message édité par Kazouille--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)