| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le tir dans CS 1.3 | |
| niknolt | RTCman le vengeur :sarcastic: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| niknolt | RTCman le vengeur :sarcastic: |
| Kassad | Ah oui ?
Et en quoi je racpnte n'importe quoi avec la clé cd stp ? parce que tu joue avec une version pirate, et tu en es fier ? |
| darkas | :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Hello les boys, y en avraiment beaucoup qui racontent n'importe quoi !!!!! Style, l'histoire de la clé...enfin !!!!
Y en a que je plains , les petits joueurs en adsl qui se croyaient bon vont chuter dans les tableaux....Snifff pour eux. Personnelement je joue en rtc sur le net et je suis fréquemment en début de tableau...Les adsl-man vous pisser dans votre froque de peur de vous faire griller par les petits rtc au niveau du score...vous inquitez pas il vous reste le petit artic pour essayer de faire un frag au loin... |
| Kassad | Une precision pour Titaleur...
CS est peut être gratuit comme tu le dis, mais l'aspect commercial est tjs la. En pire même. Car pour jouer a CS sur le net, il faut avoir une License de HL en bonne et due forme (clé CD) sinon tu ne joue pas ! Ce qui leur fait vendre encore et tjs des boite de jeu (HL generation !!!) Donc oui, c'est un aspect purement commercial. Et oui, CS c'est pas aussi gratuit que tu ne le pense. C'est tout benef pour Sierra, car cela leur permet de vendre des boite d'un jeu qui est maintenant tres vieux (en âge PC bien sur !) pour ne pas dire obsolete ! tout le monde veut jouer a CS, donc, faut acheter HL... Sierra compte ses sous en s'engraisse sur CS. Et c pas fini ! |
| totoz | http://www.multimania.com/tototoz/hitbox2.gif |
| tilateur | le moteur graphique est different il est donc "normal" que ce jeu ne soit pas gratuit!!!!!!! |
| blastm |
|
| tilateur | Voila la recation d'un codeur de MatrixTC sur le site Vossey.com :
|
| tilateur |
|
| blastm | tu va voir si condition zero on va pouvoir le download sur internet :D [:blastm] [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] |
| tilateur | surtout que les HS supplementaires ne sont pas dus aux HS mais a valve qui a corrigé un bug et, a rajouté un truc qui permet aux 56K d'etre aussi efficace que ceux qui ont l'adsl : le serveur anticipe le joueur, ça vous fait peut etre chier mais pensez un peu a ceux qui ont des 56K!!!
Enfin renseignez vous avant de gueuker a tort a travers des conneries telles que "bah, etant donné que CS est devenu une bouze commercial accessible a tous les newbies, autant leur rendre le jeu facile" Si CS etait aussi commercial que tu le dis on ne pourrait pas le DL gratuitement sur internet!!!!! |
| totoz |
bah, etant donné que CS est devenu une bouze commercial accessible a tous les newbies, autant leur rendre le jeu facile :D |
| KillYTheFrOg |
|
| PingouinWC |
|
| totoz | http://www.multimania.com/tototoz/hitbox.gif |
| tilateur | putain mais arretez avec vos HS vous etes lourd!!!!
Reflechissez un peu : Cs se veut realiste, or courir se prendre un chargeur de MP et etre toujours en vie n'est pas réaliste, d'ou le fait que l'on puisse mourir avec une seule balle!!!!!!! C'est aussi simple que ça!!! |
| PingouinWC | Arg !! ben j'ai pas l'adsl alors je sais pas, mais le steyr s'il a encore plus de recul c chaud... deja la il met a peine 2 balles precisement au meme point en mode snipe alors... |
| kayno | sur certaine armes (steyr aug par exp) j'ai l'impression ke le recul est lpus prononcé. M'enfin c une impression. Sinon ya bcp plus de head shot qu'avant !! c dingue ! |
| thekiller3 | j'ai joué un peu hier...
et j'ai rien remarqué.... si y a une différence, c'est pas de beaucoup... par contre oui j'ai remarqué qu'il y a plus souvent des HS :( dommage :( et la casque, y sert à quoi, hein?? :fou: :fou: moi je ne l'achète même plus le casque... il est DECORATIF!! :fou: |
| philgod | ben alors..je suis tout seul à haluciner ? |
| KillYTheFrOg |
|
| blastm | vous etiez pas sur la map cs_johnwoo ? |
| Ogg |
|
| bestbarn@b |
|
| PingouinWC |
|
| belgarion_cer |
|
| Ogg | "Je suis a 1 metre d'un type, il me vide son AK, moi j'lui vide mon mp.......................ben KEDAL,PAS UNE BALLE,NI L'UN NI L'AUTRE :??: :??: :??: |
| philgod | je sais pas si je délire mais j'ai l'impression que lorsqu'on tire, le viseur met plus de temps à se réajuster sur la cible où en tout cas il le fait de façon plus saccadée et ça donne l'impression qu'il y a une perte de précision...enfin je sens une différence avec l'ancienne version.. |




