| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le tir dans CS 1.3 |
philgod Transactions (0) | je sais pas si je délire mais j'ai l'impression que lorsqu'on tire, le viseur met plus de temps à se réajuster sur la cible où en tout cas il le fait de façon plus saccadée et ça donne l'impression qu'il y a une perte de précision...enfin je sens une différence avec l'ancienne version.. |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 12:17:18 ![]() ![]() |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | "Je suis a 1 metre d'un type, il me vide son AK, moi j'lui vide mon mp.......................ben KEDAL,PAS UNE BALLE,NI L'UN NI L'AUTRE --------------- -= Curses Fan =- |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
--------------- -= Curses Fan =- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vous etiez pas sur la map cs_johnwoo ? --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) |
--------------- je content[:killythefrog]® |
philgod Transactions (0) | ben alors..je suis tout seul à haluciner ? |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai joué un peu hier...
|
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 15:09:22 ![]() ![]() |
kayno Transactions (0) | sur certaine armes (steyr aug par exp) j'ai l'impression ke le recul est lpus prononcé. M'enfin c une impression. Sinon ya bcp plus de head shot qu'avant !! c dingue ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Arg !! ben j'ai pas l'adsl alors je sais pas, mais le steyr s'il a encore plus de recul c chaud... deja la il met a peine 2 balles precisement au meme point en mode snipe alors... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
tilateur Transactions (0) | putain mais arretez avec vos HS vous etes lourd!!!!
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
KillYTheFrOg Månequin chez EliteTransactions (0) |
--------------- je content[:killythefrog]® |
bah, etant donné que CS est devenu une bouze commercial accessible a tous les newbies, autant leur rendre le jeu facile |
tilateur Transactions (0) | surtout que les HS supplementaires ne sont pas dus aux HS mais a valve qui a corrigé un bug et, a rajouté un truc qui permet aux 56K d'etre aussi efficace que ceux qui ont l'adsl : le serveur anticipe le joueur, ça vous fait peut etre chier mais pensez un peu a ceux qui ont des 56K!!!
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu va voir si condition zero on va pouvoir le download sur internet [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
tilateur Transactions (0) |
tilateur Transactions (0) | Voila la recation d'un codeur de MatrixTC sur le site Vossey.com :
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
tilateur Transactions (0) | le moteur graphique est different il est donc "normal" que ce jeu ne soit pas gratuit!!!!!!! --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Une precision pour Titaleur...
|
darkas j'rate pas une tête de terroTransactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ah oui ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | RTCman le vengeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le tir dans CS 1.3 |