| darkangel |
Sielfried a écrit a écrit :
Il est interne ou externe ton modem fred ?
Perso, j'étais en RTC avec un Olitec interne à l'époque et c'était pareil. A HL (enfin TFC), ça allait mait ça freezait assez souvent, dans UT je faisais du 400 mini et dans Q3 c'était des pointes à 9999 toutes les 3 secondes, avec des freezes continus. Bref, après, j'ai pris un USR 56K FaxModem, et : plus de freeze dans aucun de ces jeux, ping stable dans les 180-200, un petit peu + parfois sur Q3/UT.
Bref, par rapport à mon cas, le modem peut changer beaucoup de choses au nivo ping (même si au niveau de la connexion pure, navigation sous IE etc, j'ai pas vu de diff du tout). Je sais pas si c'est le fait qu'il soit externe ou si c'est la marque, mais c'était flagrant.
De + un FaxModem externe c'est pas excessivement cher, c'est fiable et les pings sont très stables avec.
Valà.
|
Tout pareil
Fred650, ton modem, il est vieux? Parce-que moi j'avais un Olitec SelfMemory premiere génération, meme symptome que toi, mainteannt, j'ai un SelfMemory 2000, et ca marche tout nikel, sur CS tout du moins, les autres g pas trop essayé, mais je joue sans trop de pb a Return to CastleWolfenstein, basé sur Q3, dc ca doit pas posé de pb.
Je viens de voir que ya 2000 ds le nom de ton modem, dc en fait il doit etre assez recent :D Tel voir à FT kils vérifient ta ligne, c gratuit il me semble. |