| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lag sur CS |
fred650 Transactions (0) | Je fais appel à vous les accros du plus mieux des jeux!!! alors voila mon prob j'ai un olitec speedcom 2000 et quadn je joue à counter je lag à mort j'ai beau avoir 180 et d'un coup 220 et bouge plus 5seconde plus tard je epart et tout le temps comme çà ha oui je fais 50images/s alors tranquille bon ben j'attend vos reponse!! merci --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 16:32:37 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (0) | C'est la joie du RTC --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
fred650 Transactions (0) | WOW là c'setc clair que tu m'aide!!!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
fred650 Transactions (0) | Bon y a pas un moyen pour que ma connection se stabilise meme si mon ping augmente un peu???? merci --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (0) | pareil que toah fred (même mieux) 250 avec des pics a 800 je te laisse imaginer... Qd je tue qq'un c'est que c'est franchement une grosse quiche --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
sielfried Transactions (0) | Il est interne ou externe ton modem fred ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
shaka26 sagesseTransactions (0) | pedale plus vite mec, ca marchera mieux!!! |
fred650 Transactions (0) | Nop il est tout jeune c'est la Version 3 du speedcom2000 je pense pas que çà soit la lagne parce qu'avant j'avais 350 avec un interne mais stable alors que là j'ai un externe mais asp stable!!!! help!!! c'est super chiant!!!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 17:47:21 ![]() ![]() |
fred650 Transactions (0) | et tiens vous avez quoi comme drivers pouyr le speedcom 2000 V3???? et ou les d/l ha oui c'est pour Win2K --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ta changé ton installation depuis? t'as mis/changé une rallonge? Sinon, moi c les drv officiel il me semble |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | prends le cable --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
lyonelthebest Transactions (7) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | c clair
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya une hautement faible possibilité que je profite du haut debit par le cable dans mon coin paumé, donc, je voulais savoir si ca part pas trop vite ds le mois |
fred650 Transactions (0) | C'est clair moi c'est pareille dans mon village paume c'est sur qu j'aurais pas le haut debit!!!! sinon çà taxe le numeris???
--------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le numeris c 82frs par moi en plus pour avoir ta ligne supplémentaire : tas ainsi 2 lignes une pour tel, analogique, et l'autre pour le net, numérique. Niveau ping c tres boon, dl c du 7-8ko/sec constant. Bon, je dis ca, je n'en ai pas, c ske les gens ki en ont disent tous. Sinon, le prix des comms c comme du RTC sauf apres 19h et le WE, c "seulement" 5.25frs/h. Et la reduction internet apres 22h marche pas avec. Pour les forfait ya que aol, les autres FAI se mouillent pas pour le moment...
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Moi je ne sais pas, je n'y ai jamais fait attention car je n'ai aucune limite d'upload ni de download. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah bon? Normalement je croyais que wanadoo, ct 500Mo/mois, aol 250 et cybercable 300 |
bouguibougui rienTransactions (0) | avec l'adsl je me tape du 300 de ping.
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | @Darkangel: Il y a Chello/UPC par exemple. Ils font un peu partout mais pas dans Paris. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT--------LAG A CS TOUS LES 5 METRES--------------- | Lag en local a Empereur la bataille pour dune |
| Gros LAG sur COUNTER STRIKE | Tribes2 + Hercules GeForce2 MX = LAG !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Lag sur CS | |