jprefere la mienne de signature... ca sert a rien de vouloir autant le new CS immediatement les serveurs lauront ekipé ke demain ou apres demain !
@+
jes les ai
mais ca foire!!!!!!!
Drizzt
jprefere la mienne de signature... ca sert a rien de vouloir autant le new CS immediatement les serveurs lauront ekipé ke demain ou apres demain !
@+
Cydrec
Serieux c pas pour les 3 pov malheureuh tondus de hfr qui se battent en duel que vous allez surcharger un serveur !!! L'URL viiite ::: :D
dbz
m'en fous
ET KOI IL EST SORTI???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :gun: :gun: :gun:
Nicolagnak'
dbz a écrit a écrit :
MDRRRRR
TAIMES PO MA SIGNATURE??? :cry:
nan je l'aime pas, elle est bien trop chargée ! si tu veux dire que t'aime pas intel, tu peux le dire simplement en une phrase, tu compares les prix d'un P4 et d'un athlon et c'est bon ;o)
Angelneo
he non je donne pas de lien rapide pas la peine de m'envoyer 100000 email :pt1cable: :pt1cable:
a^propos tu collectionnes les episodes de dbz?
si tu veux on peut faire des echanges, m'en manque!!!
dbz
TRUNKS a écrit a écrit :
franchement t as la pire signature ke j ai jamais vue :(
dommage pour un type ki aime dbz ;)
je l'ai faite aujourdhui en revenant de l'ecole ;)
fallait ke je rigole un coup apres avoir vu tout les systemes de memoires et leur fonctionnement en un seul cours!!!!!
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ps: le pire c ke g rien compris
thelynx
OUAI, bah moa aussi j'ai un super lien ultra hyper secret et je le donnerai à personne... NA !!! :D
trunks
dbz a écrit a écrit :
MDRRRRR
TAIMES PO MA SIGNATURE??? :cry:
franchement t as la pire signature ke j ai jamais vue :(
dommage pour un type ki aime dbz ;)
dbz
Xeon a écrit a écrit :
Je précise que c'étais 3 a 4 h apres la sortie de la démo.
Italia RULEZZZ :gun:
oui mais c'est en italien?
Xeon
Je précise que c'étais 3 a 4 h apres la sortie de la démo.