Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ET ALORS CS 1.3??????????????
dbz

Drizzt a écrit a écrit :

jprefere la mienne de signature... ca sert a rien de vouloir autant le new CS immediatement les serveurs lauront ekipé ke demain ou apres demain !

@+  

jes les ai
mais ca foire!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dbz

Drizzt a écrit a écrit :

jprefere la mienne de signature... ca sert a rien de vouloir autant le new CS immediatement les serveurs lauront ekipé ke demain ou apres demain !

@+  

jes les ai
mais ca foire!!!!!!!

Drizzt jprefere la mienne de signature... ca sert a rien de vouloir autant le new CS immediatement les serveurs lauront ekipé ke demain ou apres demain !

@+
Cydrec Serieux c pas pour les 3 pov malheureuh tondus de hfr qui se battent en duel que vous allez surcharger un serveur !!! L'URL viiite ::: :D
dbz m'en fous

ET KOI IL EST SORTI???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :gun:  :gun:  :gun:
Nicolagnak'

dbz a écrit a écrit :

MDRRRRR
TAIMES PO MA SIGNATURE???  :cry:  

nan je l'aime pas, elle est bien trop chargée !  si tu veux dire que t'aime pas intel, tu peux le dire simplement en une phrase, tu compares les prix d'un P4 et d'un athlon  et c'est bon ;o)

Angelneo he non je donne pas de lien rapide pas la peine de m'envoyer 100000 email  :pt1cable:  :pt1cable:
Angelneo dbz powah http://forum.hardware.fr/images/angelneo.jpg  
c mon image alors pas touche   :sarcastic:
dbz a^propos tu collectionnes les episodes de dbz?
si tu veux on peut faire  des echanges, m'en manque!!!
dbz

TRUNKS a écrit a écrit :

franchement t as la pire signature ke j ai jamais vue :(

dommage pour un type ki aime dbz ;)  

je l'ai faite aujourdhui en revenant de l'ecole ;)
fallait ke je rigole un coup apres avoir vu tout les systemes de memoires et leur fonctionnement en un seul cours!!!!!

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ps: le pire c ke g rien compris

thelynx OUAI, bah moa aussi j'ai un super lien ultra hyper secret et je le donnerai à personne... NA !!!  :D
trunks

dbz a écrit a écrit :

MDRRRRR
TAIMES PO MA SIGNATURE???  :cry:  

franchement t as la pire signature ke j ai jamais vue :(

dommage pour un type ki aime dbz ;)

dbz

Xeon a écrit a écrit :

Je précise que c'étais 3 a 4 h apres la sortie de la démo.

Italia RULEZZZ :gun:  

oui mais c'est en italien?

Xeon Je précise que c'étais 3 a 4 h apres la sortie de la démo.

Italia RULEZZZ :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)