Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ET ALORS CS 1.3??????????????

n°203464
Xeon
Tout est relatif.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:00:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je précise que c'étais 3 a 4 h apres la sortie de la démo.
 
Italia RULEZZZ :gun:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 16:00:29  profilanswer
 

n°203467
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:07:14  profilanswer
 

Xeon a écrit a écrit :

Je précise que c'étais 3 a 4 h apres la sortie de la démo.
 
Italia RULEZZZ :gun:  




 
oui mais c'est en italien?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°203480
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-09-2001 à 16:18:55  profilanswer
 

dbz a écrit a écrit :

 
 
MDRRRRR
TAIMES PO MA SIGNATURE???  :cry:  




 
franchement t as la pire signature ke j ai jamais vue :(
 
dommage pour un type ki aime dbz ;)

n°203484
thelynx

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:21:52  profilanswer
 

OUAI, bah moa aussi j'ai un super lien ultra hyper secret et je le donnerai à personne... NA !!!  :D


---------------
GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk
n°203492
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:27:54  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

 
 
franchement t as la pire signature ke j ai jamais vue :(
 
dommage pour un type ki aime dbz ;)  




 
je l'ai faite aujourdhui en revenant de l'ecole ;)
fallait ke je rigole un coup apres avoir vu tout les systemes de memoires et leur fonctionnement en un seul cours!!!!!
 
 
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ps: le pire c ke g rien compris


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°203495
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 16:28:44  profilanswer
 

a^propos tu collectionnes les episodes de dbz?
si tu veux on peut faire  des echanges, m'en manque!!!


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°203506
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-09-2001 à 16:38:15  profilanswer
 

dbz powah http://forum.hardware.fr/images/angelneo.jpg
c mon image alors pas touche   :sarcastic:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°203540
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 19-09-2001 à 17:02:09  profilanswer
 

he non je donne pas de lien rapide pas la peine de m'envoyer 100000 email  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°203567
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 17:59:41  profilanswer
 

dbz a écrit a écrit :

 
 
MDRRRRR
TAIMES PO MA SIGNATURE???  :cry:  




 
nan je l'aime pas, elle est bien trop chargée !  si tu veux dire que t'aime pas intel, tu peux le dire simplement en une phrase, tu compares les prix d'un P4 et d'un athlon  et c'est bon ;o)


---------------
             www            
n°203575
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:06:28  profilanswer
 

m'en fous
 
 
 
ET KOI IL EST SORTI???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :gun:  :gun:  :gun:


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 18:06:28  profilanswer
 

n°203597
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:38:16  profilanswer
 

Serieux c pas pour les 3 pov malheureuh tondus de hfr qui se battent en duel que vous allez surcharger un serveur !!! L'URL viiite ::: :D

n°203945
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-09-2001 à 21:28:57  profilanswer
 

jprefere la mienne de signature... ca sert a rien de vouloir autant le new CS immediatement les serveurs lauront ekipé ke demain ou apres demain !
 
@+

n°203947
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:29:48  profilanswer
 

Drizzt a écrit a écrit :

jprefere la mienne de signature... ca sert a rien de vouloir autant le new CS immediatement les serveurs lauront ekipé ke demain ou apres demain !
 
@+  




 
jes les ai
mais ca foire!!!!!!!


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ET ALORS CS 1.3??????????????


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)