dbz a écrit a écrit :
MDRRRRR
TAIMES PO MA SIGNATURE???
|
nan je l'aime pas, elle est bien trop chargée ! si tu veux dire que t'aime pas intel, tu peux le dire simplement en une phrase, tu compares les prix d'un P4 et d'un athlon et c'est bon ;o)
---------------
www