|
Sujet : problème parties internet Unreal Tournament Linux |
| toroth2 |
pinpin06 a écrit a écrit :
Pourtant je n ai pas de d erreur DNS. je ne peux casiment plus jouer directement sous unreal en listant les serveurs.
|
Même situation pour moi. Du coup je suis sur 2 serveurs au + en ce moment (ceux qui sont dans mes favoris UT).
J'ai carrément désinstallé le jeu, puis je l'ai réinstallé depuis zéro, j'ai utilisé les user.ini et unrealtournament.ini installés par défaut et j'ai toujours le même problème.
Il me reste 3 hypothèses :
- mon Linux a eu des fichiers abimés ailleurs à cause de crashs. Il me semble moins stable ces derniers temps. Après avoir installé UT hier, il m'a figé l'écran quand je me baladais dans un des menus du jeu. + accès à rien, ni tuer le serveur X ni accès à une console virtuelle ou basculer sur un autre bureau.
- Je me suis fait peut-être hacker et j'aurais un troyen sur mon poste sous Linux, qui ralentirait le ping sous UT (mais pourquoi j'arrive à pinguer en console d'autres serveurs avec des temps acceptables?)
- La liaison ADSL est moins bonne dernièrement (à certains moments je n'ai même plus la porteuse et ne peux donc plus me connecter).
J'ai remarqué dernièrement que quand je fais un "ping serveur.com" il met + de temps pour afficher les premières réponses avec souvent des pertes de packets.
Mais les symptômes dans UT, surtout au vu du log que je vous ai montré, semblent différents.
Je sens néanmoins que ce week-end il sera sage de réinstaller Linux depuis zéro pour éliminer les 2 premiers problèmes.. Grrrrr Salut
Toroth
PS : le soir ces derniers temps j'ai du mal à accéder à ce forum, il est saturé ou quoi? |