Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb dc link dreamcast
timour maintenant ca me met connection  en cours (un truc du genre en anglais) mais ca veut pas se connecter :(

personne a une idée ? ou juste si vous l'avez deja fait, pour me decrire la manip

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
timour maintenant ca me met connection  en cours (un truc du genre en anglais) mais ca veut pas se connecter :(

personne a une idée ? ou juste si vous l'avez deja fait, pour me decrire la manip

A+
THE REAL KRYSTOPHE fo lancer le soft avant oo apres la konexion je me sooviend plus trop.
timour voila j'ai recu aujourd'hui une carte memoire skillz avec le cable offert mais j'ai du mal à m'en servir :(

je voudrais transferer la sauvegarde de sonic 2 (ZSONICA2.DCI)...
donc je connecte le cable au port ltp1 (a la place de l'imprimante), puis la carte memoire, les 2 voyants s'allument

seulement, quand je lance le logiciel livré avec (dc linker 2.3b), il dit qu'il ne trouve aucun cable (no device)

comment résoudre ca ?

si vous avez de l'expérience, merci de m'aider :)

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)