Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb dc link dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb dc link dreamcast

n°192037
timour
russe comme boris.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 18:27:41  profilanswer
 

voila j'ai recu aujourd'hui une carte memoire skillz avec le cable offert mais j'ai du mal à m'en servir :(
 
 
je voudrais transferer la sauvegarde de sonic 2 (ZSONICA2.DCI)...
donc je connecte le cable au port ltp1 (a la place de l'imprimante), puis la carte memoire, les 2 voyants s'allument
 
seulement, quand je lance le logiciel livré avec (dc linker 2.3b), il dit qu'il ne trouve aucun cable (no device)
 
comment résoudre ca ?
 
si vous avez de l'expérience, merci de m'aider :)
 
A+

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 18:27:41  profilanswer
 

n°192042
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-09-2001 à 18:29:56  profilanswer
 

fo lancer le soft avant oo apres la konexion je me sooviend plus trop.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°192185
timour
russe comme boris.
Transactions (0)
Posté le 03-09-2001 à 20:44:27  profilanswer
 

maintenant ca me met connection  en cours (un truc du genre en anglais) mais ca veut pas se connecter :(
 
personne a une idée ? ou juste si vous l'avez deja fait, pour me decrire la manip
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pb dc link dreamcast

 

Sujets relatifs
Sites pour commander accessoires dreamcastLA DREAMCAST EST BIENTOT MORTE, MAIS AUSSI DANS VOS COEUR ?????
Est ce que ce jeu est sortit un jour sur dreamcast ou c'est un myth ?faire lire les dvd à la dreamcast???
DREAMCAST A 500 caillasses..........Ou trouver des savegardes de jeux Dreamcast pour carte mémoire Nexus ?
Zelda SUR GAME CUBE Y A UN TRUC BIZZARE ( KIRBY a la place de link ??)Link est il PAIDAI ?
[QUESTION] Elle sort qd la carte DreamCast PCIcherche emulateur dreamcast
Plus de sujets relatifs à : pb dc link dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR