Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des ombres sous les persos e quake 3?
psykoman ok poste le moi je sors dehor et je reviens apres!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psykoman ok poste le moi je sors dehor et je reviens apres!
webzeb oki!
c moi qui le post?

ps: je viens de poster en équivalent dans hardware qui devrait (si les gens participent) regrouper toutes les astuces pour les cartes3D
psykoman webzed: pas de probleme!
-VDV- au fait c koi la liste de tout les reglages pour que ce soit tout beau et tout ?
y'a pas des tweakers ?
webzeb salut!
ça vous dirait pas de faire un bon gros post regroupant toutes les astiuces techniques pour q3/ut/etc...? (un par jeu)
je pense que ça aiderai bien certains, en particulier les possesseurs de machine modestes!
@+
gogoprog bah ya que des djeun su'l forum non?
mi jé ossi 15ans...
darkwalker_skyvador ouais chuis un des djeun du forum
morchuflex La commande cg_shadows supporte diverses valeurs qui donnent des résultats plus ou moins jolis et pompent plus ou moins lourdement sur les performances.
Voici les résultats des tests que j'ai effectués:

cg_shadows 0 (pas d'ombre);
1 (disque gris uniforme et immuable sous les pieds; sans impact sur les perfs)
3 (ombre détaillée mais totalement opaque, irréaliste; impact environ -5%)
2 (ombre détaillée, translucide, réaliste; impact terrible, environ -40% sur GF3).

Mon choix est vite fait: j'en reste à la valeur 1.
NB: les réglages 2 et 3 ne marchent que si la commande r_stencilbits "8" est activée.
psykoman heu...merci...chuis epaté là  :ouch:  .au fait , g vu ke t'avais 15 ans toi! c ça non? t un des plus jeunes sur ce forum...a par moi :D
darkwalker_skyvador \cg_shadows 2
psykoman alors comment fait-on pour avoir une belle ombre et non pas une "tâche noire"???
psykoman J'ai le jeu et quand je joue les persos ont une simple ombre (une tâche noire...)...alors que deriere la boite du jeu les persos ont une ombre bien faite! Meci pour le reponse!
  PS:j'ai deja regardé dans la fonction recherche et il n'y avait rien!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)