| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Au sujet de warcraft 3................. | |
| Daweb | susmab, ton nom me dit quelquechose...
Viens donc sur mon site : http://www.starcraft-fr.com Tu trouvera du monde (dont moi) pour organiser quelques parties sympa ! Va donc sur le forum du site... Et là, contrairement à ici, les gens ne jouent pas à un jeu avec 750 unités et 400 batiments differents, au point de ne meme plus s'en servir, de ne plus savoir à quoi ça sert, et d'en produire 50 sur 500... Dont la moitié ne fonctionnent meme plus au bout de 10 minutes... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Daweb | susmab, ton nom me dit quelquechose...
Viens donc sur mon site : http://www.starcraft-fr.com Tu trouvera du monde (dont moi) pour organiser quelques parties sympa ! Va donc sur le forum du site... Et là, contrairement à ici, les gens ne jouent pas à un jeu avec 750 unités et 400 batiments differents, au point de ne meme plus s'en servir, de ne plus savoir à quoi ça sert, et d'en produire 50 sur 500... Dont la moitié ne fonctionnent meme plus au bout de 10 minutes... |
| Susmab | perfect dark et daweb , puisk zavez l'air de bien connaitre starcraft (ouf ca en fai au moin 2 sur ce topic de merde) , faudrai se faire qques games
jaime bien jouer contre de nouvelle tetes sympathiques , de preference avec un nivo proche du mien , meme si jrechigne pas a tuer du newbie :) enfin plus generalement , faudrai se faire qques mélées entre gars de HFR , ca peut etre marrant non fred2k , ne te sauve pas , jte promet jte tuerai pas , jferai team avec toi :lol: |
| koulip31 | oups pour les zergs :p effectivement ....
jai beaucoup joue a star en rezal mais les parties bien kavec des joueurs differents ettaient tj la meme chose un lineaire.... lassant un peut comme CS en ce moment en FPS... que TA :ouch: le nombre de strategies a faire et tout ;) moi ki avais l'habitude de fracesser a coup de gros tank , apres une derouille de ptite units ki mon gicle mes tanks tu voit TA d'un autre angle moins GRos-Bill primaire... ce que jai remarque avec star c'est une mea campgne de pub... les zines toout exites des 5etoile dans tout les sens.... des 20/20 .... et en conclusion un jeu pas a la taille des espoir fondés plein de trucs manquant et autres.... ca ma fait penser a un vieu retour en arriere de 2ans environ a l'epoque de sa sortie aucune grande evolution du STR majeur pas d'idees nouvelles ... ca fait un peut komme westwood garder le mem principe de construcion ke ses jeux precendant de peur de se planter en innovant.... pour en revenir a l'addon heu serrieux les nouvelles units son cool sympa mais bon 6unites + 1 campagne a 200F le tout environ (pas sur ptet plus) c'est du foutage de geule a la meme epoque ou TA te sortais des tonnes de carte d'unités editeur (map+units) le gratuit en free dl :p heu pour les 26 unit parmis les 600 tu peux aller te rabiller car au debut ya environ 100 units diff l'addon contre ataque 70units + 20aine de batiments le core agency(dernier addon free) +de 300 units en plus + 30aine de maps + une 100aine de batiment supp .... le tout recompilable pour te faire des packs units (pour eviter de tout foutre comme bill par def) mais au moin la ta de larsenal :p futuriste :p et complet allant de la base soumarine aux batiment planques, et passant par les unites de mastodones en trotr le yamato pour ceux ki connaissent :p star est une bouse infame qui se fout de la geule des joueurs a mon avis.... blizzard c'est le M$ du jeu..on impose notre standard a coup de pub apres on recup les ancien utilisateur en leur refillant la meme interface ... donne lequation suivante ancien joueur + nouveaux joueur = ancien joueur donc on fait une boucle et basta donc je te dit meme si W3 est une bouse ce serrat un hit car reprendrons les ancien starcrafteur + les ancien warckrafteur + nouveaux joueurs => beaucoup de mond ki i joue => standard => refference => nbi en str achete STAR et le psalmodie car a jamais vue dautre c'est pas parce que tout le monde joue a un jeu que celui ci est le meilleur du genre... mais comme peux de personne sortent des standar de jeu .... |
| Daweb | Juste pour infos, j'ai joué à TA des heures, et je le connais bien, j'ai joué à Command&Conquers, Red Alert, War Wind, evidement Age 1 et 2... Je les connais tous. Et de l'avis de beaucoups de gens que je connais et de moi même, seul TA se sort du lot. C'est un bon jeu je ne dirais pas le contraire, mais pour ce qui est de la difference entre races, tu repassera... Et va y que je prend une unité et que je detruit tout ou autre... Franchement perso je le trouve soulant à long terme. Interessant pendant 2 mois, plus soulant. Starcraft, explique moi pourquoi tant de personnes y jouent encore depuis 3 ans. Ca m'etonnerais que cela soit pour faire plaisir à Blizzard... qu'est ce qu'on s'en fout de faire plaisir à Blizzard...
Et pour ce qui est de 4 races differentes à War Wind, et super equilibré... Excuse mais on ne doit pas avoir la même notion de different... Et de equilibré... M'enfin j'dois etre fou... Pour ce qui est de Brood War : blizzard ne s'est pas foulé... Non t'as raison, quand les autres ajoutent 25 unités par races parmis 600, ca change pas grand chose. Du coup, ils ont même pas besoin de verifier l'equilibre, puisque forcement, elles ressemblent aux autres... Quand Blizzard en ajoute deux, vraiment differentes, cela change vraiment les choses, et du coup, ils ont quand même passé 6 mois à gerer l'equilibre avec l'addon... T'as raison c'est pas trop du travail ça... 1 an pour une extension en tout, c'est ridicule... Faudrait passer passer 10 ans j'imagine (Microsoft c'est 2 mois... bon ok c'est pas un exemple) Ps : a propos, tu semble vraiment bien connaitre le jeu... C'est pas les zergs qui permettent de controler les 3 races... Mais les protoss, et uniquement dans l'extension... M'enfin on t'en veut pas ;) T'as des arguments tellement pertinents. Ton seul argument : je ne connais que War2, ce qui est faux. Moi mon argument, tu ne connais pas assez Starcraft. Et cela me semble plus fondé. Combien t'a fait de partie sur le net ou en reseau ? 3, 10 ???... J'ai du en faire plus d'un millier, je pense connaitre un peu plus le sujet quand même. Cela dit attention, je n'ai jamais critiqué TA. Mais j'ai defendu Starcraft. Tu peux prefere TA, c'est une chose, mais ne va pas casser à tort Starcraft... |
| koulip31 | > Murs ? Qu'est ce que tu met des murs en 2600 ? Les defences, ce sont des unités. Si tu ne sais pas jouer, ne critique pas un jeu... >>ben pour bloquer ou ralentire des attaques zerg ce serrait pratique pour ca tu construit des baraque cote a cote (solution trouver par les joueurs pour palier a ce manque) .... car la ca fait base porte ouverte > Bateaux en 3600 ? Faut arreter de delirer, on parle d'un jeu dans l'espace... >>joue au jeu et ne deffend pas un jeu ke tu connais pas :p regarde le nombre de carte ki se joue sur du sol de planete ou ya de l'eau :p et tu verras > Alors t'as pas compris comment faires unités... Protoss : 6, Zergs : 6, Terrans : 5... Ou t'en vois deux... T'as oublié de construire des batiments ou quoi ? >>6 avec laddon .... mais bon 6par camps ces mpinable kan meme :p je veux pas dire ... de plus a part si tes zerg tu ne pourras jamais jouer les 3 peuples en meme temps > Excuse, mais elles sont très bien. Pour moi un jeu comme ça, on doit pas faire des parties de 10 heures qui soulent... une carte de 256*256 est largement suffisante, même trop grande à limite... Regarde War2 >>on ne compare plus a W2 .... par ex TA faire une partie de 10h c'est ke les joueurs sont des merdes pourtant les cartes sont 20/30 x plus grandes ke celle de starcraft ... (une bonne partie bien mene grand max 2H) > Effectivement, eccepté dans les installations. Mais decord reactif : hauteurs gerées, possibilité de se proteger derriere arbres ou decors... >> vas voir TA sortit avant ou meme dark reign ou ra ... eux aussi gerraient la balistique aussi bien si n'est mieux que starcraft he oui yen as eut des STR apres W2 > Quand on sait pas jouer, on qu'on est un petit con qui se la pete et qui rush tout le temps... Ou quand on veut se defouler entre copains... Soit pour les personnes qui jouent vraiment 5% des cas... >>heu le jeu a Star est fait pour etre rapide ta rarement une 1/2h devant toi pour te developper souvent tu te fait casser la geule avant aavoir eut le temp de faire une deffence corect > Deux ressourcers uniquement, tout ce qu'il faut. Sinon ca s'apelle plus un jeu de Stratégie, desolé... >> vas voit TA... les resources tu les as a linfinit mais la gestion de celle ci est assez evolue de plus tu peux perdre ton sock de resources pas comm a ST ou tu rush dessus avec 40 peons pour en choper un max et apres basta plus rien a foutre des ress >> Bien sur si tu ne sais pas jouer... Trois ans après j'en decouvre encore... Et cela grace aux trois races... Forcement si ta manière de jouer c'est 200 hydras mass attack... C'est sur... Mais sinon... >faire 200 hydra tu peux po car sinon ta plus de peons :lol: >> Normal, successeur... Et digne successeur... Mais très different quand meme... >seul STR ke ta joue avant STa .... comment peux tu juger alors de linterret de star? >> Si, spectaculaire dans son equilibre entre les races et dans son succès, et surtout dans le nombre de petits cons qui le critiquent sans vrais raisons... >je parlais effets visel , c'est mou ... et risible >>Oui, le seul jeu qui rame pas sur Pentium 100, qui permet de reutiliser de vieux Pc pour des raiseaux, et qui est equitable, que t'es un P6 ou un P1... Ca m'enerve ces gens qui jouent pour la qualité graphique... Et si t'es pas foutu de gerer une carte en bas et de deplacer les fleches de ton pc, retourne sur consoles... > reour encore sur TA res 320x200 a 1200x1024 donc le choix de res est large de plus il rame pas ou moin que St par rapport au nombre d'unitees sur le terrain >> Alors là c'est la meilleure... No comments. Decidement, essaye un jour de l'installer avant de raconter des conneries pareilles. A j'ai compris. Comme dans l'addon faut savoir un minimum jouer, t'as du te planter sur les premieres missions et du coup tu le trouve nul... Les nouvelles unités ont fait faire un bon stratégique enorme au jeu... >2units par camp + une campagne tien ca me fait penser a l'addon de D2 :p ce sont des winner chez blizzard comment faire un addon sans se bouger le cul ... >> Quand l'armée americaine fait un tank et un avion, c'est pour etre complentaire non ? Faudrait etre debile sinon... certe sur ce point mais un avion de chasee ne pouvant tirer au sol :/ un firebot en super armure ki creve en 2s si il a pas de medecin a cote... en gros pour mener une attaque bien a St fo creer 3unites de chaque type possible et la ca vas fair une attaque avec un seul type d'unites tu te fait lyncher .... >> Deja, c'ets pour eviter les petits cons qui mette 100 hydra point final, ensuite pour peu que tu sache faire des groupes, le scrooling est largement possible... Mais trop compliqué pour toi apparement (remarque tu as du mal a cliquer avec ta souris d'apres ce que tu dis) >envoiyer 100 hydra simple tu cree autant de groupe necessaire tu save lecran de la base advers et clic clic clic clic clic ... donc tout aussi fesable :p ccl ou sufirais de cadrer les units et balancer le tout en gros 2clics souris il ten faut 30 tres ingenieux.... >> Et pas d'ameliorations bidons et a chier. Jusrte une, qui n'en deplaise à qui veut, remet tous les autres jeux à leur place, et cela trois ans apres : 3 Races VRAIMENT differentes. Ca n'existe pas ailleur... Et VRAIMENT equilibrées... >retour dans le passé ... War Wind tu connais? 4 races super diff et le tout hyper equilibre pa rapp a starcraft... W2 lui 2 races equilibre normal entre les 2 camps 3% de diff (les sort en gros) ..dune 2 3races a peut pres equilibés le 2000 palie les races avec 2 3 units en + et en modifiant kke param... donc :fuck: ton argument bidon :lol: >>> T'as branché ton clavier ? >selection de toutes les unites volantes selection de toutes les units de meme type selection des usine de prod .... man souviens plus ou inexistant >> Non, sousnote dans ta tete... Les magazines ne l'ont meme pas assez noté... >ta lue la presse a l'epoque (tu verras ca ferras pareil avec W3 :p donc pacience) c'ettais honteux pour tout les vrais joueur de STR ceux qui ne saretent pas a un STR (W2 en loccurence) et quien essayent le grand max et les finit pour les jugers (mon cas :) par ex )alors sort de ton W2 apres on pourras discuter >> Decidement, t'as du mal a comprendre la vie toi... Je suis près a attendre 50 ans pour avoir ça, plutot que tous les autres jeux reunis... Mais nous n'avons pas les memes valeurs... >clair ta pas du tout les memes valeur ke moi et encore heureux ca me ferrais chier de penser comme toi :lol: .... -star le meilleur jeu de str de tout les temps le plus beau le plus.... -ta joue a koi avant? -ben W2 -et? -rien dautre le reste c'est de la merde alors vais pas les essayer tout facon dans les zine ca pas 30 etoiles ... >> C'est un jeu mutlijouer. Effectivement le cpu est bof. Mais ce n'est pas le but, juste pour apprendre. Tu n'a jamais du jouer en multijoueurs... On dit microgestion, et decidement, t'as du mal avec ça... >on se rabat sur le multi pour pallier a l'ordi con ou le jeu pouris heu pour info STR je lais terminé en 1 semaine avec tout les peuples donc 2J par campagnes donc ji ais joue mais ca ma deg de blizzard ------- blizzard 100%comerce 100%fuck les gamers je reveux du BULLFROG ...... :cry: |
| koulip31 | on est repppartit :p tada me revla !!
|
| Daweb | - nombre d'unitée
> Ca me fait penser à 90% des jeux avec 500 unites qu'on utilise une fois et bien sur qui sont toutes quasiment les memes... - pas de casscading d'ordre > Limité il est vrai, mais quand meme existant... - unite con jusqua la moele (ne replique pas durrant le trajet ...) > Ca oblige à gerer soit même, ca evite que tes bonhommes fassent tout. Et puis comparé à Warcraft 2... - manque de batiment (murs,tourelles de deffence....) > Murs ? Qu'est ce que tu met des murs en 2600 ? Les defences, ce sont des unités. Si tu ne sais pas jouer, ne critique pas un jeu... - ou sont les bateaux? > Bateaux en 3600 ? Faut arreter de delirer, on parle d'un jeu dans l'espace... - ma flotte aerienne 2 unites diff :( > Alors t'as pas compris comment faires unités... Protoss : 6, Zergs : 6, Terrans : 5... Ou t'en vois deux... T'as oublié de construire des batiments ou quoi ? - taille des cartes > Excuse, mais elles sont très bien. Pour moi un jeu comme ça, on doit pas faire des parties de 10 heures qui soulent... une carte de 256*256 est largement suffisante, même trop grande à limite... Regarde War2 - decord pas interactif (pas de feu de foret, de recyclage ...) > Effectivement, eccepté dans les installations. Mais decord reactif : hauteurs gerées, possibilité de se proteger derriere arbres ou decors... - favorise le rush a la strategie > Quand on sait pas jouer, on qu'on est un petit con qui se la pete et qui rush tout le temps... Ou quand on veut se defouler entre copains... Soit pour les personnes qui jouent vraiment 5% des cas... - trop d'importance pour les ressources > Deux ressourcers uniquement, tout ce qu'il faut. Sinon ca s'apelle plus un jeu de Stratégie, desolé... - manque de diversitées strategiques(souvent les meme tactiques apres ca se joue au clic de souris) > Bien sur si tu ne sais pas jouer... Trois ans après j'en decouvre encore... Et cela grace aux trois races... Forcement si ta manière de jouer c'est 200 hydras mass attack... C'est sur... Mais sinon... - resemble trop a W2 dans son ensemble > Normal, successeur... Et digne successeur... Mais très different quand meme... - pas spectaculaire > Si, spectaculaire dans son equilibre entre les races et dans son succès, et surtout dans le nombre de petits cons qui le critiquent sans vrais raisons... - resolution minable sans possiblite de modifier > Oui, le seul jeu qui rame pas sur Pentium 100, qui permet de reutiliser de vieux Pc pour des raiseaux, et qui est equitable, que t'es un P6 ou un P1... Ca m'enerve ces gens qui jouent pour la qualité graphique... Et si t'es pas foutu de gerer une carte en bas et de deplacer les fleches de ton pc, retourne sur consoles... - un addon foutage de geule > Alors là c'est la meilleure... No comments. Decidement, essaye un jour de l'installer avant de raconter des conneries pareilles. A j'ai compris. Comme dans l'addon faut savoir un minimum jouer, t'as du te planter sur les premieres missions et du coup tu le trouve nul... Les nouvelles unités ont fait faire un bon stratégique enorme au jeu... - des untites trop complementaires > Quand l'armée americaine fait un tank et un avion, c'est pour etre complentaire non ? Faudrait etre debile sinon... - selection 12 unites par 12 sans possiblite de scrooling durant la selection > Deja, c'ets pour eviter les petits cons qui mette 100 hydra point final, ensuite pour peu que tu sache faire des groupes, le scrooling est largement possible... Mais trop compliqué pour toi apparement (remarque tu as du mal a cliquer avec ta souris d'apres ce que tu dis) - pas de reel amelioration du genre STR > Et pas d'ameliorations bidons et a chier. Jusrte une, qui n'en deplaise à qui veut, remet tous les autres jeux à leur place, et cela trois ans apres : 3 Races VRAIMENT differentes. Ca n'existe pas ailleur... Et VRAIMENT equilibrées... - manque de racourcis utiles > T'as branché ton clavier ? - surnote dans les != zines > Non, sousnote dans ta tete... Les magazines ne l'ont meme pas assez noté... - temp dattente du jeu et deception a l'arrivée > Decidement, t'as du mal a comprendre la vie toi... Je suis près a attendre 50 ans pour avoir ça, plutot que tous les autres jeux reunis... Mais nous n'avons pas les memes valeurs... - enfin qu'est ce qu'il est facile en single comme jeu la difficulte ne viens pas de l'IA mais du microgerage des unites et le manque de diversitees de celles ci > C'est un jeu mutlijouer. Effectivement le cpu est bof. Mais ce n'est pas le but, juste pour apprendre. Tu n'a jamais du jouer en multijoueurs... On dit microgestion, et decidement, t'as du mal avec ça... Voila, c'est mon choix... |
| koulip31 |
|
| Perfect Dark | Bon, la réponse à la mode Usenet n'a pas l'air de déplaire, on va continuer comme ça :)
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
| darkwalker_skyvador | blizzard n a jamais fait de jeu,il fait des "truc" grand public ki ce vend enormement
et surtout il innove pas! |
| koulip31 | :eek2:
|
| Perfect Dark |
|
| koulip31 | Blood and Magic ? |
| sateeva |
|
| koulip31 | Z POOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAA!!!!!! |
| wlitw | La seule société dans l'histoire du jeu vidéo qui était capable de pondre un jeu différent et original à chaque fois, c'était les Bitmap Brothers.
Et visiblement, ils sont pas prêts d'être dépassés ... |
| koulip31 | et quand tu prend un de leurs jeu tout les ans ben on voit kil evoluent ... pas Blizzard eux ils stagnent et c'est ca qui m'enerve :fou: |
| koulip31 | westwood c'est vrai qu'ils sont un peu repetitif meme mega repetitif .
raison: -sort + de titre en 1 an donc un peut bacle pour certains mais bon eux il apportent a chaque fois 2/3 chti trucs sympa |
| wlitw |
|
| koulip31 | simple starcrat pour moi pour gagner faut cliquer vite strategie : 0 et blizzard tout fait dans ce sens 12 untiees selctables , unite qu'on doit recharger manuellement (chenille protos), .... le nombre d'unitees par camps deplorable decort modulable 0 :( au moin chez cavedog et westwood on pouvait killer les arbres mdr deffense 0 comme elle sont trop minable la deffence en 3200 il connaissemnt meme pas les murs :) les mines .... taille des carte minuscules favorisant le rush a la strategie et prise de position ... bande son deplorable :( resolution aussi koi ke il ont bien fait car en 1200 on verrais toute la carte sur un ecran :))) note globale 8/20 et pour le marketing 20/20 a l'epoque le marqueting du jeu avais ette immense par rapport aux autres jeu un peu comme D2 a sa sortie .. alors blizzard qui fait pas de pub :lol: :lol: de plus les notes dans les zines ettais plus que mitiges par les joueurs(fric par dessous? je le pense) blizzard :gun: |
| Jubijub | certes... |
| darkwalker_skyvador | ben ouais me essai de faire ca sur battle net autre que avec tes potes ,c vachement dur tu sais :na: c pas marrant de jouer a un jeu ou celui ki clike le + rapidement gagne :na: et puis,moi g jamais aimé blizzard mais es gout et les couleur sont dans la nature ,n est ce pas ???? |
| Jubijub |
|