Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOUETTE REVVIENNNTTTTTTT
Sphinx

nik166 a écrit a écrit :

c' est maintenant que je veux jouer moi pas dans 3 ans .....  

Tsss tsss! Toujours de la mauvaise foi! :)

La PS2, ça vient de vraiment de démarrer. C'est pas dans 3 ans...

Pour la DC, à 500 FF elle m'intéresse... pas encore vu de tels tarifs dans mon coin...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sphinx

nik166 a écrit a écrit :

Tsss tsss! Toujours de la mauvaise foi! :)

La PS2, ça vient de vraiment de démarrer. C'est pas dans 3 ans...

Pour la DC, à 500 FF elle m'intéresse... pas encore vu de tels tarifs dans mon coin...

Dav Vador Pour l'instant, je ne joue que sur celles de mes frères, mais dés que j'en trouve une à 500, je l'achète... :lol:
Dav Vador

nik166 a écrit a écrit :

Moi aussi je préfère la DC pour l'instant. Peut-être que dans un an, je changerais d'avis, mais d'ici là, y'auras peut-être qqchose de mieux que la PS2?

fire in the hole !!! oui surtou a 500 balle :D :D :D
c a peineplus chere que fantavision ou ue TTT ou que ridg racer :lol: :lol: :lol:
nik166

Sphinx a écrit a écrit :

La DC est morte, ce n'est pas un choix d'avenir.

Dav Vador

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

loo atend on te le deja dit c tres long photoshop quand on si connait po....:D :D :D :D :D  

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié.  
Faudra bien attendre la fin de la semaine alors. :lol:  :lol:

fire in the hole !!! loo atend on te le deja dit c tres long photoshop quand on si connait po....:D :D :D :D :D
Dav Vador Juste pour dire que la Mouette était reviendu, mais euh, il a toujours pas de scan...
THE REAL KRYSTOPHE mooai........
Sphinx

nik166 a écrit a écrit :

ben si tu considere le rapport qualité prix ;  
la PS2 est une mauvaise console (ouh j'entends déja les fanas venir :D)  

c' est normal qu'elle soit pas aimée ici pour 3000 balles on à UN bon jeu (bon ellez on va dire 2 pour compter large)  
alors bien sûr que ca irrite d'entendre que elle nique tout à tout bout de champ :D  
c' est pas à son prix qu'on juge une machine et le gros probleme qu'elle à c' est qu'en face y' a la dreamcast qui à elle seule totalise une dizaine de VRAIS mega-hits et d'ici noel la prochaine generation  

si elle etait sortie un an plus tôt pour 1000 balles de moins ; là elle aurait tout eclaté
alors là elle à plus de detracteurs que de fans .... etrangement c' est les fans qui font le plsu de bruit :D  

les editeurs qui suivent ; soit y sont tombés amoureur des kits de dev gamecube ; soit y sont tombé amoureux du subvensionnement de microsoft (qui permet même au developpeurs de financer du dev gamecube pour peu que le jeu soit poue les 2 plateformes :lol: )

alors le coup du parc installé qui "peut-être" pourra "si ca se trouve" attirer les developpeurs dessus franchement c' est n'importe quoi : si les dev ont pas déja commencé alors c' est foutu  tu parles que quand la xbox et la gc seront là les developeurs vont se faire chier avec la ps2 si c' est pour que leur jeu sorte à noel 2002....
parce que à c'te date la petite gamecube à 1500 balles je te garantis qu'elle aura un parc BIEN PLUS large que de PS2 :D  

La DC est morte, ce n'est pas un choix d'avenir.

Le parc installé, le soutien des développeurs, et les jeux prévus, ce n'est pas du n'importe quoi. C'est du concret. (n'aurais-tu pas tendance à essayer de noyer le poisson? :) )

D'ailleurs, c'est surtout toi qui spécule... la GC en décembre 2002... hum... une console même pas sortie au Japon.  Ne parlons même pas de l'Europe!

Pour le prix, j'ai déjà dit que j'étais d'accord: il est excessif.

Mais l'avenir de la console (au moins pour l'année qui vient) est radieux. ce serait mauvaise foi que de le nier.

D'un autre côté, la X-Box et la GC m'intéressent.  Mais ce n'est pas à court terme.

ayim

TRUNKS a écrit a écrit :

tiens lé ou ayim au fait ? :)  

ici ! Je suis revenu de vacance là et g bien bronzé :p

Bon a part ca j'interviendrai pas bcps(trucs a etudier et aut' choz a foutre que de rester a discuter comme dans les cours de recré(en gros :p))

A+

THE REAL KRYSTOPHE

Fluff a écrit a écrit :

La ps2 c'est un placement a long terme : tu mets 4500 f puis tu attends 2ans de pouvoir t'en servir.  

:lol:

Dav Vador

Ataru a écrit a écrit :

euh, je veux pas vous saper le moral mais en Suisse chez Interdiscound elle etait a moins de  600FF mais il fallait acheter un jeux

j'ai recu la pub mais elle n'y est + :cry:  

Dommage que j'habite pas en Suisse... à ce prix, j'aurais sauté dessus. Mes frères ont chacun la leur, et il me tarde d'avoir la mienne, même à 600/700f d'occaz!

fluff La ps2 c'est un placement a long terme : tu mets 4500 f puis tu attends 2ans de pouvoir t'en servir.
nik166 ben si tu considere le rapport qualité prix ;  
la PS2 est une mauvaise console (ouh j'entends déja les fanas venir :D)  

c' est normal qu'elle soit pas aimée ici pour 3000 balles on à UN bon jeu (bon ellez on va dire 2 pour compter large)  
alors bien sûr que ca irrite d'entendre que elle nique tout à tout bout de champ :D  
c' est pas à son prix qu'on juge une machine et le gros probleme qu'elle à c' est qu'en face y' a la dreamcast qui à elle seule totalise une dizaine de VRAIS mega-hits et d'ici noel la prochaine generation  

si elle etait sortie un an plus tôt pour 1000 balles de moins ; là elle aurait tout eclaté
alors là elle à plus de detracteurs que de fans .... etrangement c' est les fans qui font le plsu de bruit :D  

les editeurs qui suivent ; soit y sont tombés amoureur des kits de dev gamecube ; soit y sont tombé amoureux du subvensionnement de microsoft (qui permet même au developpeurs de financer du dev gamecube pour peu que le jeu soit poue les 2 plateformes :lol: )

alors le coup du parc installé qui "peut-être" pourra "si ca se trouve" attirer les developpeurs dessus franchement c' est n'importe quoi : si les dev ont pas déja commencé alors c' est foutu  tu parles que quand la xbox et la gc seront là les developeurs vont se faire chier avec la ps2 si c' est pour que leur jeu sorte à noel 2002....
parce que à c'te date la petite gamecube à 1500 balles je te garantis qu'elle aura un parc BIEN PLUS large que de PS2 :D

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

Ataru

Dav Vador a écrit a écrit :

Je connais pas encore bien la Mouette étant donné que je suis Newbie ici, mais j'avoue que le coup de sa Dream acheté 500 balles (il sait plus trop où...), ça m'a bien fait marrer!
Peut-être qu'il l'a rêvée sa dream...  

euh, je veux pas vous saper le moral mais en Suisse chez Interdiscound elle etait a moins de  600FF mais il fallait acheter un jeux

j'ai recu la pub mais elle n'y est + :cry:

Sphinx

nik166 a écrit a écrit :

tu peux pas nier non plus qu'y a des raisons à ca :D  

Hors le prix, abusif, il n'y a plus de raisons majeures actuellement. (autres que l'un ou l'autre fanatique)

Le parc installé est confortable. Les éditeurs suivent. L'année qui vient s'annonce excellente.

(et les autres consoles ne sont même pas dans les starting-blocks...)

nik166

Sphinx a écrit a écrit :

tu ne peux nier qu'il y a un climat général opposé à la PS2. ce serait de la mauvaise foi.  

tu peux pas nier non plus qu'y a des raisons à ca :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)