| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MOUETTE REVVIENNNTTTTTTT |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 22:46:29 ![]() ![]() |
Sphinx Transactions (0) |
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben si tu considere le rapport qualité prix ; [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
fluff Transactions (0) | La ps2 c'est un placement a long terme : tu mets 4500 f puis tu attends 2ans de pouvoir t'en servir. |
Dav Vador Transactions (0) |
Dommage que j'habite pas en Suisse... à ce prix, j'aurais sauté dessus. Mes frères ont chacun la leur, et il me tarde d'avoir la mienne, même à 600/700f d'occaz! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mooai........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 10:43:50 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | Juste pour dire que la Mouette était reviendu, mais euh, il a toujours pas de scan... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | loo atend on te le deja dit c tres long photoshop quand on si connait po.... |
Ah oui, c'est vrai j'avais oublié. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui surtou a 500 balle |
Moi aussi je préfère la DC pour l'instant. Peut-être que dans un an, je changerais d'avis, mais d'ici là, y'auras peut-être qqchose de mieux que la PS2? |
Dav Vador Transactions (0) | Pour l'instant, je ne joue que sur celles de mes frères, mais dés que j'en trouve une à 500, je l'achète... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOUETTE !!!! xxx coupable ! | |
| Plus de sujets relatifs à : MOUETTE REVVIENNNTTTTTTT | |