Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Souris avec CS
PingouinWC le mieux c'est encore de jouer sans souris, au clavier.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détend-toi michel, j'deconne :lol: :lol: :lol: !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PingouinWC le mieux c'est encore de jouer sans souris, au clavier.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détend-toi michel, j'deconne :lol: :lol: :lol: !!!
golgoth57

Sinan a écrit a écrit :

 
 
 
je suis sous windows 2000, et j'ai pas de probleme avec mes boutons latéraux.
 
 
golgoth57 -> si ils faut réinstaller windows pour que ça marche correctement, c'est quand meme chiant ! Vais essayer de trifouiller avec intellipoint.
Au fait, on remet ça quand tu veux, je savais pas que tu étais sur HFR  :D  
 
A+  




 
eh ben on peut remettre ça ce soir sur notre serveur ma poule, j'y serais vers 22 heures disons....

n0mad

gold_orak a écrit a écrit :

800*6, open GL default, 16 bits. J'ai entre 50 et 70 fps et la souris de temps en temps réagit bizarrement. le curseur continue à bouger meme quand je stoppe. bref pas facile de viser.
 
merci  




 
C'est un problème que j'ai déjà rencontré plusieurs fois. Il n'existe que sur AMD + GeForce2MX.

Sinan

Meliok a écrit a écrit :

Sinan : C normal, c paske t'as mappé les boutons latéraux de ta souris sur des touches comme Shit ou Ctrl pour qu'ils soient reconnus. C' est un pb qui vient de 98 je crois.... et je pense que çà passe sous Me ( y'a pas besoin de remapper, on à Mouse4 et Mouse5 de reconnus directement )  




 
 
je suis sous windows 2000, et j'ai pas de probleme avec mes boutons latéraux.
 
 
golgoth57 -> si ils faut réinstaller windows pour que ça marche correctement, c'est quand meme chiant ! Vais essayer de trifouiller avec intellipoint.
Au fait, on remet ça quand tu veux, je savais pas que tu étais sur HFR  :D  
 
A+

golgoth57

Sinan a écrit a écrit :

 
 
 
Tu as installé intellipoint ?
 
Moi, j'ai l'optical, et depuis 2 semaine, c'est la merde sous CS !
 
Par exemple, le bouton fire reste enclenché, ou le bouton recharger, ou meme zoomer ! Donc défois, c'est impossible a jouer. Mon perso ne fais que tirer, alors c'est vachement pratique quand il y a FF on !
Et de plus en plus, des que je veux tirer, la souris ne répond pas  :(  
 
 
Encore un autre truc : je tire une balle seulement, et apres ça recharge tout seul.
 
Bref, c'est vraiment de la merde, j'espere que j'ai encore la garantie !
A+  




 
salut sin, sympa la partie hier!!  :D  
j'ai eu le meme probleme que toi (notamment le coup du une balle tirée et recharge auto) et en plus parfois, je pouvais plus acceder au menu achat et je restais bloqué sur mon arme actuelle, ceci de façon aleatoire!!gt obligé de me deconnecter et de me reconnecter. Pour d'autres raisons g reinstallé Windows et maintenant je n'ai plus de problemes. Ah oui j'ai changé mon fichier bind aussi....
 
G bien sûr la meme souris que toi...

Meliok Exact, çà me paraissait si évident  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Non, en fait, je crois que pour Me , y'a quand même une sacré mauvaise rumeur qui l'a détruit. J'ai un pote qui l'a sur sa bécane et ki ne s'en plaint pas ( Hein Mog ???)
ARFFF Sinan : C normal, c paske t'as mappé les boutons latéraux de ta souris sur des touches comme Shit ou Ctrl pour qu'ils soient reconnus. C' est un pb qui vient de 98 je crois.... et je pense que çà passe sous Me ( y'a pas besoin de remapper, on à Mouse4 et Mouse5 de reconnus directement )  
 
D'ailleurs c bien simple, y'a que ca ki marche avec Me   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Meliok Sinan : C normal, c paske t'as mappé les boutons latéraux de ta souris sur des touches comme Shit ou Ctrl pour qu'ils soient reconnus. C' est un pb qui vient de 98 je crois.... et je pense que çà passe sous Me ( y'a pas besoin de remapper, on à Mouse4 et Mouse5 de reconnus directement )
Sinan

bdc71 a écrit a écrit :

Salut!!!
 
 
moi aussi j 'ai un pb avec ma Krosoft 5 boutons  
sous CS j'ai pas le deux boutons sur le coté sous Win98
par contre sous win2000 pas de Pb ils sont bien reconnu
 
a+  




 
 
Tu as installé intellipoint ?
 
Moi, j'ai l'optical, et depuis 2 semaine, c'est la merde sous CS !
 
Par exemple, le bouton fire reste enclenché, ou le bouton recharger, ou meme zoomer ! Donc défois, c'est impossible a jouer. Mon perso ne fais que tirer, alors c'est vachement pratique quand il y a FF on !
Et de plus en plus, des que je veux tirer, la souris ne répond pas  :(  
 
 
Encore un autre truc : je tire une balle seulement, et apres ça recharge tout seul.
 
Bref, c'est vraiment de la merde, j'espere que j'ai encore la garantie !
A+

bestbarn@b

gold_orak a écrit a écrit :

Salut,
 
Ma souris répond mal sous CS. MS Intelmouse Explorer.
 
Est ce que cela vient de ma config trop juste ?
Duron 700, 256 Mo Ram, Geforce 2 MX
 
Merci.  




ta config trop juste????????? MOUAHAHAHAHAHAAH :lol:  
moi je jouais a CS avec un P200 64MO SDRAM et une Matrox Mystic (c vieux kan meme) et ca marchait impec.  
 
donc ca ne vient pas de ta config "trop juste"  :D

bdc71 Salut!!!
 
 
moi aussi j 'ai un pb avec ma Krosoft 5 boutons  
sous CS j'ai pas le deux boutons sur le coté sous Win98
par contre sous win2000 pas de Pb ils sont bien reconnu
 
a+
rody tu as un tapis de souris ?
si non evite les surface trop réfléchissante !
ca ma fait sa quand je la mettai directement sur mon bureau qui brille un peu .
roy_r

gold_orak a écrit a écrit :

800*6, open GL default, 16 bits. J'ai entre 50 et 70 fps et la souris de temps en temps réagit bizarrement. le curseur continue à bouger meme quand je stoppe. bref pas facile de viser.
 
merci  




 
j'ais eu ce pb avec ma souris,apres avoir achete ma geforce 2 MX
 
maisj'avais el pb en direct 3D,et je suis passe en opengl,et la plus de pb  :sol:

gold_orak 800*6, open GL default, 16 bits. J'ai entre 50 et 70 fps et la souris de temps en temps réagit bizarrement. le curseur continue à bouger meme quand je stoppe. bref pas facile de viser.
 
merci
darkwalker_skyvador non , moi je joue a CS sur une config de merde (celeron 500 ,128 de ram et geforce 2 MX )
et il a aucun problemes , j arrive facilement a jouer avec du 100 fps ..
tu joue en kel resolution? e,n direct 3d ou en open gl ?
gold_orak Salut,
 
Ma souris répond mal sous CS. MS Intelmouse Explorer.
 
Est ce que cela vient de ma config trop juste ?
Duron 700, 256 Mo Ram, Geforce 2 MX
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR