Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est LE jeu pc du moment ??
terrathlon No one il est beau avec le zoli moteur de cjez Monolyth. J ai nomme LITECH, vivement le II

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
terrathlon No one il est beau avec le zoli moteur de cjez Monolyth. J ai nomme LITECH, vivement le II
Hr Moi je me refais Wolf en 320 sur mes PII... c'est trop trop trop bein l'ambiance, j'ai bcp plus peur là-dedans que dans HL, Quake, Sof... c'est trop trop trop bien, je le redit. :)
JohnSmith

M@xP@yne a écrit a écrit :

Meilleurs Doom-likes solo:No one lives forever et Deus Ex(considéré avec half life comme le meilleur jeu jamais réalisé)
Je te conseille aussi Max Payne mais c'est vrai que tu n'y passera pas des journées vu que c'est assez court....OFP y vaut mieux l'essayer car c'est assez spécial...Par contre il offre une sacrée durée de vie:+ de 30 missions solo+editeur de mission super simple+plus missions telechargeable sur le net  

Project IGI vaut franchement le coup... je connais pas no one lives forever, c'est quoi tesque ?

CATALINA Si tu aimes la stratégie:
Ground control
Sacrifice
Cataclism
Black &White

Si tu aime l action  
Giant citizen kabuto

L'aventure... et la libertée et le doom like...  DEUS EX!

Jouer des heures...entre pote??  WORMS!!!
utopiah Emperor Battle for Dune
Avant de tout finir ca risque de te prendre un peu de temps :)
Hackanarchie Anachronox !
Il est génial ce jeu !
Le seul pb est qu'il soit en anglais, mais bon, avec qques notions de la langue, on s'en sort pas mal...
Les graphismes sont pas géniaux non plus (moteur Quake2) mais l'univers est original, y'a de l'humour,...
PierRick Moi LE jeu sur lequel je passe plusieurs heures par jour depuis juillet 2000, c'est Tactical Ops, un mod pour UT. C'est le meilleur je que je connaisse (surtout question durée de vie vu qu'à mon avis je m'en lasserai jamais :)) mais bon pour vraiment l'apprécier il vaut mieux avoir le câble ou l'ADSL...

http://www.tactical-ops.net
Zobbie deus ex  c'est 25 heures de plaisir
knackboy Je parlais d'OFP bien sûr  :D
knackboy Je pense qu'on est tous ok pour dire que les détails des véhicules, la richesse du terrain, les motion captures, la profondeur de champ, la diversité et le nbre d'unités affichées sont autant d'atout en faveur du moteur et que le gameplay est une véritable révolution : CE N'EST PAS DU QUAKE LIKE, et ce qui est rassurant c'est que ca gave les rushers qui se font allumer (et en coop-multi tu rescussites pas - c'est un peu excessif mais tant mieux) !  
Ca change des couloirs étroits (MaxPayne), du brouillard à 2m (Tribes2), des paysages aussi vierges que le crane de Barthez (re-Tribes2), du frag et des parties de 3mn et des couleurs fluo de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent  :sleep:
TheJackal plus connu sous le nom de barrett 50 :D ou aussi appeller de tans en tant "fusil de dieu"
faut dire ke sa transperce le beton armer ce bijou :D  

m2? connait pas
moi j'adore par contre la m4a1: trop belle gueule :love:
bigpizzaman c qui est bien comme gun c le m2 (une 12.7 classique comme mitrailleuse )

et un m82 (sniper cal .50 )
TheJackal

argon a écrit a écrit :

EH moi je suis militaire et je peut vous garantir que opération flashpoint est trop grave réaliste. Par contre Si vous avez pas un ATHLON12.5689GHZ c'est même pas la peine d y jouer tellement ca rame
Faut allez voir les sites etrangers c'est le jeu de l'année!!  

c t militaire et ke tu trouve ke c bien : soit t pas exigeant soit tu est cuisto ou standardiste :D

jedi master rigolez pas
ms en ce moment je joue a chrono trigger sur mon pc  :sarcastic:
Al zheimeR Moi j'ai toujours que UT comme jeu sur mon pc..:/ :D
(Il a l'avantage de pouvoir tourner sans carte 3d aussi :D)
argon EH moi je suis militaire et je peut vous garantir que opération flashpoint est trop grave réaliste. Par contre Si vous avez pas un ATHLON12.5689GHZ c'est même pas la peine d y jouer tellement ca rame
Faut allez voir les sites etrangers c'est le jeu de l'année!!
seyed_s au passage un truc que j'apprécie pas trop dans Max : le gars n'a pas du tout la meme tete dans le roman photo :D que dans le jeu :(
TheJackal c koi ton m40. c bien ca ? parce ke ca peut pas etre le truc en dessous du m16
fiend41 comme dans scarface quoi :) :),  si je joue firearms c'est bien cet article fun qui me motive, j'adoooooore.   tu jettes ta grenade, d'un coup de strafe tu reglisses de côté d'un mur pour éviter l'impact, et tu finis les survivants à la rafale :)
TheJackal m40 ? le truc bouchet en tout dernier ?
Pierre_H_enrut faut pu poser de question style quel est le meilleurs jeu pasque on n'a pas du tout tous les meme gouts et ca fini en engueulade dit nous ce que t'aime comme style de jeu et ce sera mieux(et encore)
fiend41 op flash.. les graphismes, je rejoins thejackal,  c'est moche à pleurer !!, et rien que la démo testée m'a exaspéré gravement sur l'intérêt immédiat :(, je préfère largement du fun dans le jeu ou des trucs rapides (firearms par contre dans le syle op flash est vraiment accrocheur !! et pis y'a du m16+m40 au moins,   :na:
et pis si vous en voulez du jeu réaliste, payez vous un aller simple en tchétchénie.. de quoi remplir son cv de fortune soldier ou sa tombe

[edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd]

TheJackal me fait pas peur. moi jsuis de pologne tout pres de la russie :p  :hot:  
la mafia est bien la bas :D
TheJackal et puis faut une trop grosse config pour le resultat que sa donne avec des texture toutes crade en 16bits
la viser est trop zarb aussi
seyed_s

TheJackal a écrit a écrit :

parle pas du bruit mais les armes sont mal modeliser si tu prefere
et puis tu vient d'ou toi? :D  

iran, fé gaffe ou je viens te terrorister :lol:

TheJackal parle pas du bruit mais les armes sont mal modeliser si tu prefere
et puis tu vient d'ou toi? :D
seyed_s

TheJackal a écrit a écrit :

:lol:  

j'ai deja tiré avec un AK47 (dans mon pays :p ça me rajeunit pas tout ça :D ) et je peux te dire que c EXACTEMENT le meme bruit !

[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd]

TheJackal peut etre mais les armes sont HORRIBLE!
seyed_s le pilotage de l'helicoptere et du char est une merveille.
TheJackal :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)