| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quel est LE jeu pc du moment ?? |
TheJackal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 21:47:14 ![]() ![]() |
seyed_s Transactions (0) | le pilotage de l'helicoptere et du char est une merveille. |
TheJackal Transactions (0) | peut etre mais les armes sont HORRIBLE! |
seyed_s Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
TheJackal Transactions (0) | parle pas du bruit mais les armes sont mal modeliser si tu prefere
|
seyed_s Transactions (0) |
|
TheJackal Transactions (0) | et puis faut une trop grosse config pour le resultat que sa donne avec des texture toutes crade en 16bits
|
TheJackal Transactions (0) | me fait pas peur. moi jsuis de pologne tout pres de la russie |
fiend41 why not !Transactions (0) | op flash.. les graphismes, je rejoins thejackal, c'est moche à pleurer !!, et rien que la démo testée m'a exaspéré gravement sur l'intérêt immédiat [edtdd]--Message édité par fiend41--[/edtdd] |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | faut pu poser de question style quel est le meilleurs jeu pasque on n'a pas du tout tous les meme gouts et ca fini en engueulade dit nous ce que t'aime comme style de jeu et ce sera mieux(et encore) --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 22:50:30 ![]() ![]() |
TheJackal Transactions (0) | m40 ? le truc bouchet en tout dernier ? |
fiend41 why not !Transactions (0) | comme dans scarface quoi |
TheJackal Transactions (0) | c koi ton m40. c bien ca ? parce ke ca peut pas etre le truc en dessous du m16 |
seyed_s Transactions (0) | au passage un truc que j'apprécie pas trop dans Max : le gars n'a pas du tout la meme tete dans le roman photo |
argon plus que 10 ans a tenirTransactions (0) | EH moi je suis militaire et je peut vous garantir que opération flashpoint est trop grave réaliste. Par contre Si vous avez pas un ATHLON12.5689GHZ c'est même pas la peine d y jouer tellement ca rame
|
Al zheimeR !Transactions (0) | Moi j'ai toujours que UT comme jeu sur mon pc.. --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | rigolez pas
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
TheJackal Transactions (0) |
|
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | c qui est bien comme gun c le m2 (une 12.7 classique comme mitrailleuse )
|
TheJackal Transactions (0) | plus connu sous le nom de barrett 50 |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je pense qu'on est tous ok pour dire que les détails des véhicules, la richesse du terrain, les motion captures, la profondeur de champ, la diversité et le nbre d'unités affichées sont autant d'atout en faveur du moteur et que le gameplay est une véritable révolution : CE N'EST PAS DU QUAKE LIKE, et ce qui est rassurant c'est que ca gave les rushers qui se font allumer (et en coop-multi tu rescussites pas - c'est un peu excessif mais tant mieux) ! |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je parlais d'OFP bien sûr |
Zobbie Je me drogue au coca lolTransactions (0) | deus ex c'est 25 heures de plaisir |
PierRick Transactions (0) | Moi LE jeu sur lequel je passe plusieurs heures par jour depuis juillet 2000, c'est Tactical Ops, un mod pour UT. C'est le meilleur je que je connaisse (surtout question durée de vie vu qu'à mon avis je m'en lasserai jamais |
Hackanarchie Transactions (0) | Anachronox !
|
utopiah Knowledge is powerTransactions (0) | Emperor Battle for Dune
--------------- http://www.utopiah.fr.fm/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Si tu aimes la stratégie:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Moi je me refais Wolf en 320 sur mes PII... c'est trop trop trop bein l'ambiance, j'ai bcp plus peur là-dedans que dans HL, Quake, Sof... c'est trop trop trop bien, je le redit. |
terrathlon Transactions (0) | No one il est beau avec le zoli moteur de cjez Monolyth. J ai nomme LITECH, vivement le II --------------- La badoit plus on en boit plus on va droit :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel est LE jeu pc du moment ?? |