Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche désepéreent UN jeu!!!
jupiler

bill.fr a écrit a écrit :

à la fnac de villeneuve d'ascq, mais peut-être ailleurs, ils vendent des vieux jeux à prix dérisoires : ex NFS1 : 70F, Nox : 70F, etc...  

70F pour un jeu vieux de 4 ou 5 ans!!

tu trouves ca dérisoire?

NFS1, c'est le genre de jeu que tu peux avoir gratuit
avec un magazine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jupiler

bill.fr a écrit a écrit :

à la fnac de villeneuve d'ascq, mais peut-être ailleurs, ils vendent des vieux jeux à prix dérisoires : ex NFS1 : 70F, Nox : 70F, etc...  

70F pour un jeu vieux de 4 ou 5 ans!!

tu trouves ca dérisoire?

NFS1, c'est le genre de jeu que tu peux avoir gratuit
avec un magazine

bill.fr à la fnac de villeneuve d'ascq, mais peut-être ailleurs, ils vendent des vieux jeux à prix dérisoires : ex NFS1 : 70F, Nox : 70F, etc...
CoolRod J'ai désactivé Download Accelerator et ça marche !!!
Allah est grand.
Merci quand même à Batou et Nikko  :love:
CoolRod Tu me l'enverrais comment ?
Nykko Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer gracieusement. Par contre, pas avant lundi (je ne suis pas chez moi en semaine).
Lord II

coolrod a écrit a écrit :

Abandonware ? Cela voudrait dire qu'il est dispo gratos sur le net ? Si oui, oucéti que je l'choppe ?  

Cela ne veut pas dire ca

CoolRod OK
batou2029 bon se sera un poilplus long parce que je télécharge 46 fichier de carmagedon 1... :D
CoolRod Merci, je dois aller chez mon kiné et au retour j'aurais tout reçu !
Je te tiens au courant.
batou2029 voilà c'est parti pour ton mail de 32Mo tu devrais recevoir ça dans pas trop longtemps il m'a fallut 8 mn pour le télécharger il en faut 20 je pense pour te l'envoyer.. ;)
CoolRod Ouais allez zou, mail le moi au rod.bremaud@wanadoo.fr.
Merci Batou  :jap:
batou2029 tu devrais peut-être essayer sans download accelerator plus... sinon je peut te faire un mail avec si tu veux et je te l'envoi, si ton mail accepte les piceces jointes de 32Mo... :D
Sphinx Utiliser un downloader sur ces sites n'est pas si simple...

Tu devrais aller lire la FAQ de Lost Treasures fr et éventuellement aller dans leurs forums...

Je sais qu'il y a moyen de contourner le problème... il faut se renseigner.

Ces sites se protègent des software de download, il faut le savoir.
@chewie Oui jviens d'essayer et effectivemnt ca ne marche pas, essaye sur des gros sites d'abandonware us, ya plein de lien sur freeoldies.
CoolRod Fuck, ça fonctionne pas : sur les 2 sites Download Accelerator se lance mais il ne télécharge que le fichier zip tout vide  :cry: !!!
J'ai désactivé la fonction recherche de miroirs sur DA, mais ça reste pareil...
HELP !!!!
CoolRod Ha merde il ne fonctionne pas non plus chez moi...
Excuse moi.
J'vais essayer une nouvelle fois.
Sphinx Haa! OK :D
batou2029 ok tout va bien c'est le firewall qui l'empechait. :lol:  :D  merci
Sphinx leecher ?  Heu, tu n'aurais pas fait du hammering, ou quelque chose du genre?  Tu as été banni... :)
batou2029 le premier site me met une fois que je clic sur "here" You dirty leecher you! et la page n'affiche que ça et rien d'autre, quand à l'autre site il fait planter mon navigateur tu utilse quel site.
CoolRod

@chewie a écrit a écrit :

www.freeoldies.com  

Merci.
(Batou réessaye car ça fonctionne chez moi)

batou2029 j'ai bien essayé le site en question mais les liens qu'il donne ne fonctionnent pas. alors que faire, personne veut le vendre si toutefois il l'a.. :(
@chewie www.freeoldies.com
CoolRod

@chewie a écrit a écrit :

Il est en abandonware le 1.  

Abandonware ? Cela voudrait dire qu'il est dispo gratos sur le net ? Si oui, oucéti que je l'choppe ?

batou2029 nykko si tu l'as et que tu t'en sert plus qu'est-ce que tu veux bien faire pour moa pour que je puisse a nouveau l'avoir, est-ce que de l'argent, beaucoup d'argen sa t'intéresse. :sol:
CoolRod Ben si y a qq'un d'autres qui vend nfs1 je suis aussi preneur !!!
Blaze desole :D
po de pb alors graveur rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D
@chewie Il est en abandonware le 1.
Blaze Arff po de copie mais c po vrai c une invasion !!!!!
batou2029 est-ce que si je te paye les frais de port tu peux m'en faire une copie, ou tu veux faire autrement?.
Nykko Je l'ai et j'en fais rien !
batou2029 5500 m'aurais paru mieux :D
Aricoh vu que c'est une pièce de collection et qu'en plus, c po une copie, je te fais un prix d'ami

5000

:lol:
batou2029 salut, je cherche désepérement quelqu'un qui aurait encore en sa possession le jeu Need for Speed 1 et oui le 1 j'ai une gforce 3 128Mo :D  et je voudrais bien pouvoir tester ces perf avec un jeu béton comme celui là. :lol:  
Bon sans déconner si quelqu'un à Need for Speed 1 je suis prêt à lui acheter très cher.
Allez soyez y cool et faites des propos. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)