| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche désepéreent UN jeu!!! |
batou2029 Transactions (0) | salut, je cherche désepérement quelqu'un qui aurait encore en sa possession le jeu Need for Speed 1 et oui le 1 j'ai une gforce 3 128Mo --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 12:19:42 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | vu que c'est une pièce de collection et qu'en plus, c po une copie, je te fais un prix d'ami
|
batou2029 Transactions (0) | 5500 m'aurais paru mieux --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Nykko Transactions (0) | Je l'ai et j'en fais rien ! |
batou2029 Transactions (0) | est-ce que si je te paye les frais de port tu peux m'en faire une copie, ou tu veux faire autrement?. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Blaze Transactions (0) | Arff po de copie mais c po vrai c une invasion !!!!! |
@chewie Transactions (0) | Il est en abandonware le 1. |
Blaze Transactions (0) | desole |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
batou2029 Transactions (0) | nykko si tu l'as et que tu t'en sert plus qu'est-ce que tu veux bien faire pour moa pour que je puisse a nouveau l'avoir, est-ce que de l'argent, beaucoup d'argen sa t'intéresse. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 13:00:26 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
batou2029 Transactions (0) | j'ai bien essayé le site en question mais les liens qu'il donne ne fonctionnent pas. alors que faire, personne veut le vendre si toutefois il l'a.. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
batou2029 Transactions (0) | le premier site me met une fois que je clic sur "here" You dirty leecher you! et la page n'affiche que ça et rien d'autre, quand à l'autre site il fait planter mon navigateur tu utilse quel site. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Sphinx Transactions (0) | leecher ? Heu, tu n'aurais pas fait du hammering, ou quelque chose du genre? Tu as été banni... |
batou2029 Transactions (0) | ok tout va bien c'est le firewall qui l'empechait. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Sphinx Transactions (0) | Haa! OK |
@chewie Transactions (0) | Oui jviens d'essayer et effectivemnt ca ne marche pas, essaye sur des gros sites d'abandonware us, ya plein de lien sur freeoldies. |
Sphinx Transactions (0) | Utiliser un downloader sur ces sites n'est pas si simple...
|
batou2029 Transactions (0) | tu devrais peut-être essayer sans download accelerator plus... sinon je peut te faire un mail avec si tu veux et je te l'envoi, si ton mail accepte les piceces jointes de 32Mo... --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
batou2029 Transactions (0) | voilà c'est parti pour ton mail de 32Mo tu devrais recevoir ça dans pas trop longtemps il m'a fallut 8 mn pour le télécharger il en faut 20 je pense pour te l'envoyer.. --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
batou2029 Transactions (0) | bon se sera un poilplus long parce que je télécharge 46 fichier de carmagedon 1... --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Nykko Transactions (0) | Si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer gracieusement. Par contre, pas avant lundi (je ne suis pas chez moi en semaine). |
bill.fr Transactions (0) | à la fnac de villeneuve d'ascq, mais peut-être ailleurs, ils vendent des vieux jeux à prix dérisoires : ex NFS1 : 70F, Nox : 70F, etc... --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |