Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qualite graphique (counterstrike)
psyknot

pharmajo a écrit a écrit :

Perso, j'utilise OpenGL et la commande gl_texturemode  gl_linear_mipmap_linear  

chez moi jvois aucune difference, pk?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psyknot

chez moi jvois aucune difference, pk?

Chris94 C vraiment plus mieu avec ces options ?
pharmajo

tom94 a écrit a écrit :

c quoi ca jamais nentendu parler  

Ca permet d'activer l'anisotropic filtering, c'est à dire que le changement de niveau de mipmap se fait linéairement plutot que par bandes.

tom94

c quoi ca jamais nentendu parler

psyknot y a pas un site ki en parle?
psyknot je connais deja ;)
pharmajo

psyknot a écrit a écrit :

qqun connait les differentes commandes de la console qui permettent d'ameliorer les graphismes de counter?
kel est le meilleur api , direct 3d ou open gl?  

Nicolagnak' Et le pack Hi-Res pour half life, il change quelque chose dans counter (m'étonnerait mais bon...) ??
adoy Ah bon, on peut améliorer les graphismes de cette antiquité (bonne, cela va de soit)?
golgoth57 openGL bien sûr.
pour ce qui est de l'amelioration des graphismes, ça depends, tu peux ameliorer celui des smoke grenades en changeant le niveau des dtails, pour le reste....  :??:
trunks la geforce ;)
psyknot qqun connait les differentes commandes de la console qui permettent d'ameliorer les graphismes de counter?
kel est le meilleur api , direct 3d ou open gl?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)