Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Operation flashpoint????
grosquick Par contre, j'en suis à la mission op. noires ou on doit détruire 3 batteries anti aeriennes, et j'y arrive pô.... ca m'énerve.... ya tjrs un char pour t'exploser la gueule sans que tu le voies arriver....

ya pas une astuce ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosquick Par contre, j'en suis à la mission op. noires ou on doit détruire 3 batteries anti aeriennes, et j'y arrive pô.... ca m'énerve.... ya tjrs un char pour t'exploser la gueule sans que tu le voies arriver....

ya pas une astuce ?
CoolRod D'accord avec toi grosquick...ce jeu est extraordinaire : j'arrête pas de me battre même quand je dors...
grosquick Ce jeu est tout simplement une nouvelle révolution dans le jeu 3D. De mission en mission, je suis de plus en plus sur le cul, si bien que j'ai maintenant la tête entre mes genoux...

Nan, franchement, fait ce que t'a dit max et enjoy... ce jeu est formidaaaaable !!!!!!
MaxPayne pppfffffff...montes la resolution et pousses les details a fond et c'est pas vilain du tout
pana C normal que le jeux é graphiquement vilain,g une geforce 2 mx 400 + amd tdrb 1,333????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)