Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Operation flashpoint????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Operation flashpoint????

n°154994
pana

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:34:07  profilanswer

C normal que le jeux é graphiquement vilain,g une geforce 2 mx 400 + amd tdrb 1,333????

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 15:34:07  profilanswer

n°155010
MaxPayne
Hi!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:43:54  profilanswer

pppfffffff...montes la resolution et pousses les details a fond et c'est pas vilain du tout

n°155031
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:51:45  profilanswer

Ce jeu est tout simplement une nouvelle révolution dans le jeu 3D. De mission en mission, je suis de plus en plus sur le cul, si bien que j'ai maintenant la tête entre mes genoux...

Nan, franchement, fait ce que t'a dit max et enjoy... ce jeu est formidaaaaable !!!!!!

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°155041
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:56:16  profilanswer

D'accord avec toi grosquick...ce jeu est extraordinaire : j'arrête pas de me battre même quand je dors...

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°155047
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 15:58:30  profilanswer

Par contre, j'en suis à la mission op. noires ou on doit détruire 3 batteries anti aeriennes, et j'y arrive pô.... ca m'énerve.... ya tjrs un char pour t'exploser la gueule sans que tu le voies arriver....

ya pas une astuce ?

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Operation flashpoint????

Sujets relatifs
Plantage constant de Operation FlashpointBesoin d'aide pour operation flashpoint : je suis perdu dans le foret
bug operation flashpointOPERATION FLASHPOINT
Mon clavier marche à moitié dans Opération Flashpointopération Flashpoint -->solution ??
config touches operation flashpointMaps reseau pour operation flashpoint
2 ptites quest sur OPERATION FLASHPOINT (oui je c encore!)seul ds la forje suis bloqué ds OPERATION FLASHPOINT !!! AIDEZ MOI !!!
Plus de sujets relatifs à : Operation flashpoint????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR