|
Sujet : Diablo : pompe à fric dont le succés est incompréhensible ? |
| Ralph- |
J'ai enorment joué a Diablo1 (rogue lvl42 quand meme!) a HellFire (rahhh, vive les niveaux plus durs..)
J(avais pas acheter Diablo1 (et mon frere avait pris HellFire)..
Ben pour le 2, on les a tous les deux acheter et l'extension aussi par respect et remerciement a Blizzard pour D1.. Ben D2 est quand meme une sacrée evolution.. Arbre de competence, quetes (meme si c'est lineaire, ca apporte qqchose) etc etc
Et puis si tu savais jouer, ben tu saurais que t'es pas obligé de cliquer comme un fou, il suffit de maintenir le bouton enfoncé :) (enfin c'est discutable selon les persos)
Pis bon ammener les 7 perso en Hell sur B.Net fermé, c'est un sacré challenge, surtout depuis l'extension (Perso le niveau de difficulté ne me derange pas)
Et puis pompe a fric, c'est vite dit.. D2 est a 250f en edition specile (CD+DVD+bouquin), certes l'extension est a 199f mais tu peux la trouver a 179.. Dans le genre pompe a fric, regarde plutot HL-Blue Shift... CA C'EST DE LA POMPE A FRIC... Tu joues un peu plus de 5h avec l'extention, ceux qui ont dis que elle se faisait en 3h, ben ils ont tord et raison... Je l'ai fais en 3h en Normal avec mon Ama74, forcement... mais croit moi, j'ai mis bcp plus de temps avec mon Asn car elle evolue elle...
Et puis autree chose.. B.Net est GRATUIT.. alors.. Tes arguments sont plutot minces..
PS: Pour avoir D2 a 70/100 fps
_ soit avoir du Glide
_ soit faire sauter la synchro D3D, et pas mettre le carte (y'a bug la... je passe de 80/90 fps a 15 rien qu'en l'affichant sans streum)
_ le solo est "bridé" a 25 fps.. ben jouer en pseudo-Lan pou plus avoir le blem.. ou comme moi sur B.Net
Clair que le Hardcore c'est cool... bonjour les sensations.. [edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd] |
| Ralph- |
J'ai enorment joué a Diablo1 (rogue lvl42 quand meme!) a HellFire (rahhh, vive les niveaux plus durs..)
J(avais pas acheter Diablo1 (et mon frere avait pris HellFire)..
Ben pour le 2, on les a tous les deux acheter et l'extension aussi par respect et remerciement a Blizzard pour D1.. Ben D2 est quand meme une sacrée evolution.. Arbre de competence, quetes (meme si c'est lineaire, ca apporte qqchose) etc etc
Et puis si tu savais jouer, ben tu saurais que t'es pas obligé de cliquer comme un fou, il suffit de maintenir le bouton enfoncé :) (enfin c'est discutable selon les persos)
Pis bon ammener les 7 perso en Hell sur B.Net fermé, c'est un sacré challenge, surtout depuis l'extension (Perso le niveau de difficulté ne me derange pas)
Et puis pompe a fric, c'est vite dit.. D2 est a 250f en edition specile (CD+DVD+bouquin), certes l'extension est a 199f mais tu peux la trouver a 179.. Dans le genre pompe a fric, regarde plutot HL-Blue Shift... CA C'EST DE LA POMPE A FRIC... Tu joues un peu plus de 5h avec l'extention, ceux qui ont dis que elle se faisait en 3h, ben ils ont tord et raison... Je l'ai fais en 3h en Normal avec mon Ama74, forcement... mais croit moi, j'ai mis bcp plus de temps avec mon Asn car elle evolue elle...
Et puis autree chose.. B.Net est GRATUIT.. alors.. Tes arguments sont plutot minces..
PS: Pour avoir D2 a 70/100 fps
_ soit avoir du Glide
_ soit faire sauter la synchro D3D, et pas mettre le carte (y'a bug la... je passe de 80/90 fps a 15 rien qu'en l'affichant sans streum)
_ le solo est "bridé" a 25 fps.. ben jouer en pseudo-Lan pou plus avoir le blem.. ou comme moi sur B.Net
Clair que le Hardcore c'est cool... bonjour les sensations.. [edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd] |
| blastm |
Ce jeu n'est jamais qu'un porte/monstre/trésor, sorte de démineur évolué, un jeu qui permet de vendre des nouvelles souris.
"porte/monstre/tresor" certes... mais bon extremement bien foutu dans ce syteme la. surtout depuis l'extention.
je vois pas la similitude avec le demineur par contre.
Le seul but étant de rentrer en compétition avec d'autres joueurs (mon perso est plus puissant) - c'est tout - avoir le plus haut niveau avec les plus gros objets.
pourquoi competiton? le jeu est surtout interessant en multiplayer, et la il s'agit plus de cooperation...
ormis sur la rapidité quand il s'agit de ramasser des objets :)
Qu'on ne me sorte pas que c'est un jeu de rôle - je me demande bien où se trouve la partie "rôle" : nulle part! Si Diablo est un jeu de rôle, tous les jeux vidéos le sont par extension (dans les stratégies temps réels on joue le rôle d'un general, ds tropico celui d'un dictateur etc).
Qu'on ne vienne pas non plus appuyer le fait que cela soit un RPG car on fait évoluer son perso... un jeu de rôle ne se limite pas à cela, il faut pouvoir faire des choix, être libre, Fallout, Daggerfall, Might&Magic sont des RPG, pas Diablo, c un bete "pete-souris".
perso, je pretent pas qu'il s'agit d'un rpg... enfin, si dans le sens de la gestion du personnage, en aucun cas de l'histoire ou de la profondeur des combats...
quoiqu'evoluer un personnage a très haut niveau, particulièrement en hardcore (personnage non resucitable) represente une complexité, une profondeur et une difficulté insoupsonée ;)
bon jeu d'action par contre.. pas moins profond qu'un mario :)
En plus c'est pas trés beau :) (640*480 ou 800*600 pour de la 2D ou presque avouez que c'est pas top - en plus sur certaines machines il râme en 800*600 - pas demander à quel point les programmeurs sont mauvais)
certes, il est moins beau qu'un baldur's gate2 en 1024... mais avec le 800*600 de l'extention toujours mieux qu'un M&M ou que le futur arcanum :)
faut dire qu'il est très sombre aussi :(
quand a l'optimsation, l aurait peut etre pu faire mieux c clair :(
PS: j'en reviens a ton titre "pompe a fric" dans le genre jeu online avec servers dédié gratuits et enregistremnt/securisation des persos en ligne, c toujours moins pire qu'un asheron's call ou un ultima online :D [edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] |