|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Diablo : pompe à fric dont le succés est incompréhensible ? |
Mouli Transactions (0) | Je profite de la lecture de posts sur l'extension de D2 pour tenter de comprendre le succés de ce jeu.
[edtdd]--Message édité par Mouli--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 15:14:25 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Pas un "démineur-like", un "Angband-like" (ou "Rogue-like" pour les puristes).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ce jeu n'est jamais qu'un porte/monstre/trésor, sorte de démineur évolué, un jeu qui permet de vendre des nouvelles souris.
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Mouli Transactions (0) | Je citais "démineur" pour faire une comparaison avec un jeu ultra simple se jouant à la souris.
|
n0mad inscrit au XXe siècleTransactions (0) | Diablo n'a jamais été un rpg, vu qu'il n'y a même pas de dialogue à orienter selon les buts que l'on recherche.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Scandale!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mouli Transactions (0) | Bcp de gens le considérent comme un RPG, et meme certains magazines et sites.
|
fluff Transactions (0) | Je joue depuis 5 ans a diablo I et II et je ne sais pourtant pas quoi te répondre , il y a plusieurs éléments qui font que ce jeux est un succés , le plaisir de recherche , le jeu en multijoueurs ultrasimplifiés grace a battle net , le plaisir de partager une aventure avec des compagnons de diverses origines, il est également intéréssant d'optimiser son personnage afin d'avoir le meilleur rendement possible. Je joue a diablo II , mais j'ai pourtant été énormément décu par ce second opus , a mon avis , diablo ii n'aurait jamais connu ce succés actuel s'il avait été le premier de la série |
Mouli Transactions (0) | J'ai moi même joué aux 2. Je les ai terminé mais j'avoue que une fois le jeu terminé, à part l'envie de frimer en montrant des gros objets... ca devient repetitif et chiant.
|
maxi17 Transactions (0) | Je suis d'accord avec toi : le jeu est mal programmé, c'est de la 2D de merde, il rame comme pas possible, mais .... mais quel jeu bordel !
|
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 15:36:13 |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Diablo 2 je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'ai été accro 1 semaine puis ca m'a VITE soulé, je l'ai revendu direct pendant que ca valait encore quelquechose et (je vous jure) j'ai meme pas noté le serial. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | http://www.servus.at/dns/tele/
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Tu erus savoir pkoi c un succes
|
maxi17 Transactions (0) |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Hardcore rulezzzzzzzzzzzz c trop bon |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | J'ai enorment joué a Diablo1 (rogue lvl42 quand meme!) a HellFire (rahhh, vive les niveaux plus durs..)
[edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diablo 2 LOD en multiplayer sur un réseau LAN = Pb avec les gardiens | Diablo 2 : jouer en 800x600 quand on a pas LOD... |
diablo 2 , lord of destruction, et le niveau des vaches | G un mac et diablo 2...l'Ad-On marcheras t-il sur mon ordi ???? |
besoin d aide diablo 2 exp | diablo 2 exp |
20 H : jorganise une Diablo 2 partie sur Battle Net europe. | C koi que sa fait a Diablo 2... |
Help Diablo II LOD+Geforce3=Marche pas! | |
Plus de sujets relatifs à : Diablo : pompe à fric dont le succés est incompréhensible ? |