Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Half life ecran bleu
Acidechaos Au bout d'un moment Windows s'encrasse et fait des caprices ...
Parfois un formatage s'impose ou pour avoir un windows avec le poil doux et brillant l'utilisation de logiciel tel ke norton utilities ki contient wind doctor ki pourrait sûrement t'aider :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Acidechaos Au bout d'un moment Windows s'encrasse et fait des caprices ...
Parfois un formatage s'impose ou pour avoir un windows avec le poil doux et brillant l'utilisation de logiciel tel ke norton utilities ki contient wind doctor ki pourrait sûrement t'aider :)
woo Bon un up pour la forme :)
:hot:
woo Voila quand je passe dans le menu customize de Half life et que je choisi mon skin j'ai un ecran bleu qui apparait (grr) et je sais pas trop d'ou ca vient donc si quelqu'un a deja eu ca qu'il me fasse signe :hello: merci :)
j'ai une KT7 (Chipset VIA , j'ai installe plusieurs 4IN1 pour tester , GeForce2 GTS 32 MO ...)  
enfin bon c'est juste pour savoir parcequ'apparement ca ne bug que la donc ca me derange pas vraiment (DoD ou CS n'ont pas besoin de customize :) )
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)