Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half life ecran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half life ecran bleu

n°146986
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 13-07-2001 à 11:44:48  profilanswer
 

Voila quand je passe dans le menu customize de Half life et que je choisi mon skin j'ai un ecran bleu qui apparait (grr) et je sais pas trop d'ou ca vient donc si quelqu'un a deja eu ca qu'il me fasse signe :hello: merci :)
j'ai une KT7 (Chipset VIA , j'ai installe plusieurs 4IN1 pour tester , GeForce2 GTS 32 MO ...)  
enfin bon c'est juste pour savoir parcequ'apparement ca ne bug que la donc ca me derange pas vraiment (DoD ou CS n'ont pas besoin de customize :) )
A+


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 13-07-2001 à 11:44:48  profilanswer
 

n°147317
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 13-07-2001 à 17:21:55  profilanswer
 

Bon un up pour la forme :)
:hot:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°147352
Acidechaos

Transactions (0)
Posté le 14-07-2001 à 20:44:33  profilanswer
 

Au bout d'un moment Windows s'encrasse et fait des caprices ...
Parfois un formatage s'impose ou pour avoir un windows avec le poil doux et brillant l'utilisation de logiciel tel ke norton utilities ki contient wind doctor ki pourrait sûrement t'aider :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half life ecran bleu

 

Sujets relatifs
Half-Life : c'est un drole de nom quand memeles filtres d'ecran pour gba hori???
Nouveau mod pour half-life --> nh, on a besoin de vousNouveau mod pour half-life --> ninja hunter
Half life (le prems sarcastic ) je suis un peu bloké depuis 3 heuresbloqué a half life blue shift
Plus de sujets relatifs à : Half life ecran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR