|
Sujet : Quelle est la meilleure sensation que vous avez eu en jouant à un jeu? |
| The_Summoner |
Moi c ' etait DOOM sur PSX qui enfonce la version PC , avec ses musiques et ses effets de lumieres superbes ! et ce fut aussi LANDSTALKER de Climax sur Megadrive !
Essayez le vous ne serez pas decus !
[quote] |
| ayim |
Moi ca été mes premiers jeux megadrive a l'epoque ;)
Altered Beast, jeu reçu avec la console --> la claque !
Mystic Defender, mon premier jeu MD acheter avec la console --> failli pleurer devant une tel beauté dans ce jeu !(essayer le en emulation vous comprendrez !)
Revenge of Shinobi ! --> Comment dire ! Ce jeu je le place parmis les grands classic style zelda,mario,sonic,etc ! tellement c'est culte !
Strider --> claque itou a l'epoque surtout que j'avais la version japs du jeu avec des petit plus pas present sur la version euro !(+ de sang, + de voix digit,etc..)
QuackShot et Mickey mouse castle of illusion --> les meilleurs jeux disney jamais exister ! Egaller plus tard par Aladdin(tjrs sur MD hein ;))
Bref j'oubliera jamais les super jeux MD, j'ai eu la snes aussi elle m'a aussi pas mal fait vibrer(zelda,mario,secret of mana,FF4,SF2,etc..)
Mais les premiers instant les plus fort ct sur MD :)
J'ai simplement fait état de mes premières fois hein j'ai pas envie de m'etaler sur toute les merveilleurses sensations que j'ai eu ensuite sur saturn,pc,psx,n64,dc,.. ;)
Ce serait trop long.
A+ [edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd] |