| THE REAL KRYSTOPHE |
krysst a écrit a écrit :
Bon, mon classement dans ce que je possède :
En courses de voiture à posséder (par ordre):
1- MSR : Super long. Super jouable. Super intéressant. Super beau.
2- F355 : Fabuleuse simulation (volant obligatoire si tu veux en profiter un max). Courses hyper disputées. Réalisation magnifique.
3- Le Mans : Excellent jeu d'arcade. Courses acharnées, long (le mode 24heures notamment), bien réalisé.
3- Sega Rally 2 : Long et difficile (un vrai jeu à l'ancienne). Super jouable. Beau mais un poil saccadé (nickel si tu joues en VGA BOX).
4- Tokyo Highway Battle 2 : mi-arcade/mi-simulation, long, intéressant (tuning des voitures). Mais le concept de duel uniquement sur le périph de tokyo de nuit peut te rebutter. Moi j'adore.
5- Hydro Thunder : Oui, c'est une course de bateau. Mais une course de bateau excellente. Très bon jeu d'arcade, bonne réalisation, prenant. 76f chez papa noel.
6- 4 Wheel Thunder : De l'arcade excellente. Jouable, long et difficile, superbement réalisé. A 76f chez papa noel, c'est cadeau.
7- Speed Devils : bon petit jeu d'arcade. Correctement réalisé, très jouable et assez intéressant.
Les cas particuliers :
1- Crazy Taxi : Sega au sommet de son art. De l'IMMENSE JEU D'ARCADE : super marrant, super agréable, super bien réalisé... mais super court. Le défoulement par excellence après une dure journée (un peu comme Soulcalibur).
2- Sega GT : alors là attention, on adore ou on déteste! La maniabilité est ratée avec une inertie à la limite du supportable, la réalisation est très moyenne, les circuits ne sont quère intéressants, les courses non plus... mais le jeu est bizarrement vraiment passionnant si tu t'accroches (construction des voitures de A à Z et réglages). De plus, les modèles physiques sont très réalistes. A mon avis, il faut l'essayer longuement avant de l'acheter.
3- Daytona USA : excellente conversion de la borne. Achat obligatoire pour tous les fanas (donc moi) ; jeu moyen + bien que bien réalisé pour les autres.
4- V-Rally 2 : Cas vraiment très particulier. C'est beau, assez jouable, très long (>80 circuits) mais je n'ai pas du tout accroché. Trop rapide, circuits absolument inintéressants. Jeu très moyen pour moi.
|
100 % dakor bon rezumé des choze. |