| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jeux dreamcast |
leden5 Transactions (0) | kel sont les meilleurs jeux d'aventures et de voitures sur dreamcast? |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 20:49:02 ![]() ![]() |
MrD@V Transactions (0) | Mon jeu de caisses préféré ( et le seul que j'ai ) c'est Vanishing Point. Ce jeu est une pure bombe. --------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
btd Transactions (0) | ya aussi msr ki est tres bon egalement |
leden5 Transactions (0) | y a un jeux de voiture avec de belles caisses genres grand tourismo ?
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Si t'aime le horror survival t'as resident evil : code veronica, ou alone in the dark 4. Sinon dans un autre genre t'as the nomad soul qui est terrible |
Super_Timor Transactions (0) |
--------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kilik Transactions (0) | Je trouve V rally 2 et Daytona assez nuls.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben daytona komme V point a un tooché et donk une joabilité tres special mais je pense k on s y habitu.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
southside Transactions (0) | aventure : shenmue, re code veronica, alone 4
--------------- "I'm Tony Montana! You fuck wit me, you fuckin' wit da best!" |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 11:39:48 ![]() ![]() |
Super_Timor Transactions (0) |
--------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
kilik Transactions (0) | Moi j'aime pas le mans, mais je sais pas vraiment pourquoi... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | trop arkade peut etre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | Genre Gran Turismo : ben y'a Gran Turismo 2 |
btd Transactions (0) | Bon chercher pas comme jeux de caisse le meillleur c'est MSR |
krysst Transactions (0) | Bon, mon classement dans ce que je possède :
|
kilik Transactions (0) |
|