Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rahhhhhh counterstrike de meeeeeeerde !!!!!!!!!
Circenses T'as ptet un programme qui tourne derriere et qui fait tout foirer.

Vire tout et reessaie. (Laisse juste le minimum, cad explorer.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Circenses T'as ptet un programme qui tourne derriere et qui fait tout foirer.

Vire tout et reessaie. (Laisse juste le minimum, cad explorer.)
Gurumeditation c'est ce que j'ai fait... j'ai la mise a jour hl 1.x ->1.0.0.6 et la full CS  1.1
sinse_57

gurumeditation a écrit a écrit :

a chaque fois que je veux installer counterstrike ou une mise a jour hl (1.X à 1.0.0.6) il me sors aléatoirement "an I/O error has occured, this can be caused by a bad media or machin truc" et ca méneeeeerve !

Je les ait téléchargé 3 fois depuis 3 sites différents et j'ai toujours ce problème ! Mais pourquoi ????

c'est déja arrivé a quelqu'un ? J'ai fait un scandisk minutieux et il ne trouve aucun pb sur le hdd :(

help :cry:  

t'as qu'1 downloader la version 1.1 complète et t'auras plus de prob.

[:killrs1]

sinse_57

gurumeditation a écrit a écrit :

a chaque fois que je veux installer counterstrike ou une mise a jour hl (1.X à 1.0.0.6) il me sors aléatoirement "an I/O error has occured, this can be caused by a bad media or machin truc" et ca méneeeeerve !

Je les ait téléchargé 3 fois depuis 3 sites différents et j'ai toujours ce problème ! Mais pourquoi ????

c'est déja arrivé a quelqu'un ? J'ai fait un scandisk minutieux et il ne trouve aucun pb sur le hdd :(

D_P_ format c:
Gurumeditation a chaque fois que je veux installer counterstrike ou une mise a jour hl (1.X à 1.0.0.6) il me sors aléatoirement "an I/O error has occured, this can be caused by a bad media or machin truc" et ca méneeeeerve !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)