Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rahhhhhh counterstrike de meeeeeeerde !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rahhhhhh counterstrike de meeeeeeerde !!!!!!!!!

n°138328
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 14:43:51  profilanswer
 

a chaque fois que je veux installer counterstrike ou une mise a jour hl (1.X à 1.0.0.6) il me sors aléatoirement "an I/O error has occured, this can be caused by a bad media or machin truc" et ca méneeeeerve !
 
Je les ait téléchargé 3 fois depuis 3 sites différents et j'ai toujours ce problème ! Mais pourquoi ????
 
c'est déja arrivé a quelqu'un ? J'ai fait un scandisk minutieux et il ne trouve aucun pb sur le hdd :(
 
help :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 14:43:51  profilanswer
 

n°138330
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 14:46:49  profilanswer
 

format c:

n°138344
sinse_57

Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 15:10:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

a chaque fois que je veux installer counterstrike ou une mise a jour hl (1.X à 1.0.0.6) il me sors aléatoirement "an I/O error has occured, this can be caused by a bad media or machin truc" et ca méneeeeerve !
 
Je les ait téléchargé 3 fois depuis 3 sites différents et j'ai toujours ce problème ! Mais pourquoi ????
 
c'est déja arrivé a quelqu'un ? J'ai fait un scandisk minutieux et il ne trouve aucun pb sur le hdd :(
 
help :cry:  



n°138346
sinse_57

Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 15:12:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

a chaque fois que je veux installer counterstrike ou une mise a jour hl (1.X à 1.0.0.6) il me sors aléatoirement "an I/O error has occured, this can be caused by a bad media or machin truc" et ca méneeeeerve !
 
Je les ait téléchargé 3 fois depuis 3 sites différents et j'ai toujours ce problème ! Mais pourquoi ????
 
c'est déja arrivé a quelqu'un ? J'ai fait un scandisk minutieux et il ne trouve aucun pb sur le hdd :(
 
help :cry:  




 
t'as qu'1 downloader la version 1.1 complète et t'auras plus de prob.
 
[:killrs1]

n°138369
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 15:49:40  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait... j'ai la mise a jour hl 1.x ->1.0.0.6 et la full CS  1.1

n°138516
Circenses

Transactions (0)
Posté le 01-07-2001 à 20:40:43  profilanswer
 

T'as ptet un programme qui tourne derriere et qui fait tout foirer.
 
Vire tout et reessaie. (Laisse juste le minimum, cad explorer.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  rahhhhhh counterstrike de meeeeeeerde !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Quel sont les meilleurs bots pour Counterstrike ?Déconnection Counterstrike...
Stats Counterstrike sur NDProject..question au sujet des FPS a CounterStrike????
Gros problème a counterstrike please help mequelles sont vos config de touche pr counterstrike SVP?
Novice CounterstrikeCounterStrike et Win2000
Comment jouer a counterstrike en 1280*1024counterstrike: il me dit que la clef n'estpas valide
Plus de sujets relatifs à : rahhhhhh counterstrike de meeeeeeerde !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR