Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [D2]Changer de serial
Aschrack ben ouais, ca je sais mais bon, j'ai pas envie de me taper 2.3 Gb de réinstall juste pour changer un serial koua
pis ensuite une grosse défragmentation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack ben ouais, ca je sais mais bon, j'ai pas envie de me taper 2.3 Gb de réinstall juste pour changer un serial koua
pis ensuite une grosse défragmentation
kraal reinstalle tu ne devrais pas perdre tes sauvegardes (copie les avant au cas ou)
Aschrack kikooooooo
Aschrack plizeuuuuuu  :cry:
Aschrack

OwainDdantgwyn a écrit a écrit :

Un CD entier de "cinematics", le reste en musiques, voix et graphismes, sans doute...  

ouais mais kan même koua  [:aschrack]

Aschrack

Spud a écrit a écrit :

l'éditer(fichier *.key) avec notepad,  ca donne quoi?  

ca

WS% z    ÿÿ       ÿÿ       ÿÿ       I       C       ÿÿ       Y       ÿÿ       B       ÿÿ        
       ÿÿ       H       ÿÿ       5       ÿÿ       x       ÿÿ        y        ÿÿ    
   z    ÿÿ       p       A        q       Z        r       E        s       R        t       Q        u       S        v       D        À       ÿÿ       1       ÿÿ       2       ÿÿ       3       ÿÿ       4       ÿÿ       `       ÿÿ       a       ÿÿ       b       ÿÿ       c       ÿÿ       d       ÿÿ        e        ÿÿ    !   f    !   ÿÿ    "       "   ÿÿ    #        #   ÿÿ    '   T    '   ÿÿ    (   G    (   ÿÿ    )   N    )   6     8       8   ÿÿ

OwainDdantgwyn

Aschrack a écrit a écrit :

mouais, j'attend encore demain soir au cas où quelqu'un à une autre idée, de toute facon jserais pas là pour jouer d'ici là

pffff, jcomprend pas comment c si gros cte putain de jeu, tout est aléatoire et en sale résolution et pourtant c super gros  

Un CD entier de "cinematics", le reste en musiques, voix et graphismes, sans doute...

Spud l'éditer(fichier *.key) avec notepad,  ca donne quoi?
Aschrack mouais, j'attend encore demain soir au cas où quelqu'un à une autre idée, de toute facon jserais pas là pour jouer d'ici là

pffff, jcomprend pas comment c si gros cte putain de jeu, tout est aléatoire et en sale résolution et pourtant c super gros
belgarion bah reinstll  :(
Aschrack ca a rien donné
Aschrack moi j'ai déja jeté un chti coup d'oeil dans la bdr mais bon, j'avais pas fait de recherche, jva voir
remarque: y'a un fichier dans le dossier de diablo en *.key, ca doit être ca mais jsais po comment l'éditer
Spud peut etre dans la base de registre, recherche l'ancien num (ctrl+f) et remplace le s'il existe
Aschrack :sweat:
Aschrack Jvoudrais savoir comment qu'on peut changer le serial? donc jvous en demande pas un, surtout pas mais jvoudrais en changer plizeuuu, jviens d'acheter le zeu pour moi, avant un potos me l'avait prêté. Donc on voudrais maintenant pouvoir jouer ensemble sur battle net koua, et j'ai pas trop envie de devoir tout réinstaller (1.5gb c bcp kan même, en plus du patch etc...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)